Communauté > Discussions Générales
[Topic des IRL]
Prince du Crépuscule:
Ouais, bonne question. Je connais plusieurs bars pas trop chers et bien sympa du côté de Bastille / Chemin vert, mais ils sont petits pour la plupart, je suis pas sûr que ça convienne. Quant aux autres, ils sont souvent bondés et la musique est super forte, donc bon... je suis pas très chaud pour crier au milieu de la cohue.
L'autre problème, c'est que jeudi c'est férié. Pas sûr que les petits bars en question soient ouverts. :niak:
T'as des adresses à proposer de ton côté, Emy ? Pas qu'Emy d'ailleurs, les suggestions des parisiens/banlieusards/connaisseurs sont les bienvenues.
Au fait, on sera(it) combien pour l'IRL du jeudi soir ? Ce serait bien que les intéressés se manifestent et/ou confirment leur présence.
Hope:
Donc pour ceux qui seront présents jeudi, y'aura déjà Vincerp, Duplucky et moi. Après je crois qu'il y aura aussi peut-être Blue, Kaiwatt, John, Wolf et D_Y. Vendredi il semblerait qu'il y ait plus de monde (Peut-être Plag et Cocotte, et Lypphie), mais ça reste à confirmer. Pour les bars j'avoue ne pas m'y connaitre énormément, y'en a des sympa à Bastille effectivement, mais après, je saurais pas trop dire lequel est le mieux :hap:
Au pire, si on me demande ma carte d'identité au bar, personne ne veut se faire passer pour mon père ? :niak:
Sinon, on peut aussi faire comme à la JE, et se rejoindre dans la PGW même à un endroit précis, comme vous voulez. :^^:
D_Y:
Moi je connais un bar sur Neuilly assez grand, sans videur, avec une carte très complète avec hamburgers et alcools divers (et autres pour les kikoo comme Hope).
Gros avantage : il est près de chez moi :coffee:
John Craft:
--- Citation de: D_Y le mardi 30 octobre 2012, 23:56:01 ---sur Neuilly [...] près de chez moi :coffee:
--- Fin de citation ---
Ca... explique tant de choses...
Autrement, Hope, j't'arrête de suite, y a 99% de chances que je sois pas là aux IRLs, quel que soit le jour, et j'ai précisé déjà que je serais pas à la PGW même. Les trucs payants, j'me les interdis pas mal depuis quelque temps déjà, hélas. Donc ça s'fera très certainement sans moi. J'ai même dû dire à Kry que j'pouvais pas l'héberger, c'est dire...
Donc sori, bien qu'ayant "mis en avant" le délire sur le groupe PZ, je serai pas d'la partie.
EDIT pour en-d'sous:
wat je te hais pas
D_Y:
--- Citation de: John Craft le mercredi 31 octobre 2012, 00:07:59 ---
--- Citation de: D_Y le mardi 30 octobre 2012, 23:56:01 ---sur Neuilly [...] près de chez moi :coffee:
--- Fin de citation ---
Ca... explique tant de choses...
--- Fin de citation ---
Vraiment ?
Je veux dire, tu me hais tellement au point d'user de raccourcis aussi ridicules ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile