Communauté > Discussions Générales
[Topic des IRL]
D_Y:
Bon j'irai pas à la PGW (ma gentillesse a des limites) mais pour le coup je pourrais peut être être disponible mercredi ou jeudi pour une petite irl :coffee:
Brume-Ondeblois:
Pour ma part j'arrive vendredi à Paris, donc vendredi et samedi sont les deux meilleurs jours pour moi.
Hope:
A ce que je vois, les jours les plus avantageux pour à peu près tout le monde seraient jeudi ou vendredi (voire samedi pour certains), donc je propose de fixer une première IRL le jeudi, et une vendredi, même si je pense que ça va encore se faire à l'arrache cette année :niak:
Prince du Crépuscule:
Mais non, faut pas baisser les bras. v.v
Ta proposition me semble bonne, pour ma part. Maintenant, faudrait définir le lieu de RDV et l'horaire pour les IRL. Par exemple, faudrait savoir déjà si ceux qui vont à la PGW comptent y rester jusqu'à l'heure de fermeture, c'est-à-dire 19h. Ce serait déjà un bon début. Sur cette base, on pourrait fixer l'horaire aux alentours de 19h30, par exemple. ça me semble assez réaliste.
Par contre pour le lieu de rendez-vous, je sais pas trop. Vu qu'il y a des mineurs, les bars sont exclus. Et il risque de faire franchement mauvais.
Emy-Lili:
Personnellement à part le bar j'ai pas tellement d'idée malheureusement ... On a pas beaucoup d'autres solutions.
Et ouè les quais de Seine il risque de faire moche, donc bon, ça commence à restreindre nos choix. Ou alors essayer de squatter un restaurant si on est pas trop trop nombreux en réservant avant, mais après ça pose le pose le problème du prix.
Mais sinon pour l'IRL, je propose de fixer le jeudi soir déjà oui. On pourra réitérer le vendredi peut-être pour ceux qui veulent. Et pour la PGW je sais pas si je resterai jusqu'à 19h perso, faut voir. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile