Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (7/160) > >>

Balvadar:
On verra sur le tas, t'inquiète, au pire ca sera glandouille avec un pack de bière dans un lieu quelconque :p

Young-P:
Bon, en fait je ne serais sûrement pas là, n'ayant pas trouvé de quoi m'héberger sur place.
Et puis rentrer sur Rouen tard le soir en voiture comme la dernière fois me fait royalement chier v_V

Bonne IRL à vous^^

Emy-Lili:
Oh dommage Young-P. =o Enfin, je peux comprendre que ton trajet en voiture c'est relou aussi ...

Sinon, normalement j'ai récapitulé les gens qui viennent sur le premier post.

--- Citer ---Les participants potentiels : Nehem, ROMM, Floax (?), GMS, Nile, Jay d'ail, Emy-Lili, Balvadar :<3:, Fénomal, Prince du Crépuscule, BSK, D_Y
--- Fin de citation ---

Ya juste pour Floax, j'attend de savoir sa réponse définitive. x)

Pour l'orga, je laisse ça à Balvy, il le fait si bien. xD Sinon j'pense que se poser dans un coin avec un McDo, comme on l'avait fait pour l'IRL de la Japan, c'est très bien. Hum cela dit, ça dépend du temps qu'il fera, faut pas oublier qu'on sera pas au mois de Juillet cette fois et le temps parisien est assez capricieux généralement ... Donc à voir, s'il fait moche faudrait se poser dans un bar ou errer dans un McDo puant, à voir. :niak:
Maiiis s'il fait pas trop moche, se poser sur les quais de scène comme l'autre fois, c'est cool aussi.

Rodrigo:
Bah moi j'viens pas, je l'avais déjà dit. Trop loin pour pas assez longtemps. Je raj si vous faites un laser game par contre, j'voulais un bowling/laser game l'autre fois et personne voulait. :(

Balvadar:
Ben c'est que ca coute cher, et que y'a pas trop de laser game dans le coin v.v
Bowling faut voir, j'ai peur qu'il n'y ai pas de place, limite je peux réserver mais faudrait se décider avant ^^ Enfin y'a encore beaucoup de temps là v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile