Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (8/160) > >>

Murihoro:
Venez tous dans l'Est, y a un Lasergame trop cool pas loin de chez moi.  B)

D_Y:

--- Citation de: Murihoro le lundi 03 octobre 2011, 21:50:08 ---Venez tous dans l'Est, y a un Lasergame trop cool pas loin de chez moi.  B)

--- Fin de citation ---

Il pue du fion le Lasergame de St Julien :-X

Murihoro:

--- Citation de: D_Y le lundi 03 octobre 2011, 22:59:29 ---
--- Citation de: Murihoro le lundi 03 octobre 2011, 21:50:08 ---Venez tous dans l'Est, y a un Lasergame trop cool pas loin de chez moi.  B)

--- Fin de citation ---

Il pue du fion le Lasergame de St Julien :-X

--- Fin de citation ---

Sauf que je pensais pas à celui là (et t'as raison, un Lasergame où on a pas le droit de courir, sérieux... :xzii: ).

Emy-Lili:
Je remonte le topic !
Pour savoir si d'autres personnes veulent/peuvent/voudraient/ ... venir à cette IRL !

Je rappelle qui est déjà présent

--- Citer ---Les participants potentiels : Nehem, ROMM, GMS, Nile, Jay d'ail, Emy-Lili, Balvadar :<3:, Fénomal, Prince du Crépuscule, BSK, D_Y
--- Fin de citation ---

Je remonte aussi pour qu'on se décide sur l'orga.
Que fait-on ? Sachant que le bowling & co ça coûte assez cher à mon avis sur Paris. L'option se poser dans un coin comme des larves est sûrement le plus simple et le moins coûteux. Cela dit, comme je l'avais déjà rappelé, il risque de faire trop moche pour se poser dehors. La possibilité de se poser dans un bar serait une alternative, mais on sera assez nombreux quoi.
Bref, faut en parler ! /o/

Nehëmah:
Y a pas des coins où on peut se poser tranquillou sans rien payer ou ce genre de conneries ?

Ah et au fait, comme il ose pas faire le pas, je vais faire l'impoli : Nile recherche toujours un toit pour samedi, sinon il me fera défaut pour le train du retour en Bretagne le dimanche. D'ailleurs mon train retour sera le dimanche vers 18 h :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile