Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (6/160) > >>

Prince du Crépuscule:
Et moi j'héberge Nehëmah, et je confirme aussi que le samedi ça nous arrange plus. :niak:

D_Y:
Je tiens à dire que je serais peut être dispo aussi.

Nehëmah:
Pour tout vous dire, voilà comment je procèderai : je débarque à 11 h 40 à Paris et je pars à la salle d'arcade, je mangerai dans une autre vie, l'arcade sera ma nourriture. Si on se retrouve dans l'aprèm, je viendrai cependant n'ayez crainte.
Pour le soir, un gentleman nommé PdC m'héberge ! Et je repars le dimanche dans l'aprèm voilà.

Balvadar:
On se retrouvera certainement en milieu d'aprem, vers 16h, comme ca on a plein de temps en aprem et en soirée, on mange tous ensemble, limite on monte un projet bowling ou cinéma sur le tas, Paris nous est ouverte :p

Moi j'aurais GMS chez moi à partir de vendredi soir, tout l'samedi et l'dimanche matin ! La vie est jolie.
On récapitule bientot qui vient?

PS: vous voulez que j'organise? J'ai l'impression que je suis le seul true parisien du coin, et j'ai déjà les 3/4 des numéros de ceux qui viennent...

Nehëmah:
Ca serait cool que tu prennes en charge l'orga Balva, ouais, si ça te dérange pas. D'ailleurs, je te filerai mon numéro en privé. Par contre un cinéma, pour se rencontrer, bof, bof :niak: A la limite un bowling ou un Laser Game ça me va :niak: (quoique non, après on transpire comme des porcs).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile