Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (5/160) > >>

Nehëmah:
Bon, alors, je suis un peu plus renseigné pour ma part. Je viendrai sur Paris dès le samedi, en provenance d'Angoulême, donc je sais pas encore où ni quand. Je m'arrangerai pour arriver en début d'aprèm, si j'suis un fou taré je passe faire un tour à une salle d'arcade parisienne à la place de la bouffe pour ma culture personnelle et mon pèlerinage obligatoire. Toutefois, ce n'est pas du tout obligé, et si certains sont partants pour se retrouver dès le début d'aprèm, et ben je serai certainement à Paris, voilà. Je repartirai le dimanche of course, donc je réclame quelqu'un pour m'héberger le samedi soir :niak:

Brume-Ondeblois:
Tiens j'avais pas remarqué ce topic.
Comme il y a de bonnes chance que je sois sur Paris le 26 et le 27 il y a des risques que je vienne.
Par contre si ça tombe le 28 et le 29 c'est foutu.
Une chance sur deux que j'y sois dans ce cas.

Emy-Lili:
Bon bah pour ma part, maintenant que j'ai mon emploi du temps, je sais que je suis dispo à partir de 19h le mercredi 26 et le jeudi 27, n'importe quelle heure pour le vendredi 28 et samedi 29. Sauf, si j'ai une semaine de vacances à ce moment là ... Ce que je ne sais pas encore. A voir donc.

Visiblement, vu les disponibilités de Nehem, PdC et Féno, ça serait plutôt le samedi 28 dans l'aprem et/ou le soir. Mais Lypphie ne serait pas là donc. Au pire, on peut essayer de faire 2 IRL dans la même semaine, mais perso ça m'arrange plus le week-end parce que j'ai cours sinon quoi (sauf si je suis en vacances ...). v.v

Donc, on récapépète : Le must ça serait le samedi 29 aprem/soir apparemment.
A confirmer bien sûr, je vous laisse encore discuter et réfléchir sur vos disponibilités.  ;)

EDIT : J'ai mis à jour la liste des participants. N'oubliez pas non plus de signaler si vous pouvez héberger quelqu'un !

Balvadar:
Moi j'héberge GMS, et je confirme pour le samedi, ca nous arrange plus ^^

BSK:
Je vais surement passer faire un tour, histoire de foutre un peu le bordel.
Je sais pas comment je vais venir, ni où dormir, mais ça sera le problème de mon futur moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile