Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (25/160) > >>

Fénomal:
Une activité entre PZien... Une partie de bowling serait très intéressant. ^^ Mais s'il est possible de faire un lasergame, je suis partant. ^^ (Que je vous défonce...)

Dup, je peux t'héberger, mais débloque moi. Merde. :(

John Craft:
Ah oui, tu fais bien d'dire ça, Féno, j'devais prév'nir Dup mais comme le chan est down depuis des années...
Je vais héberger Lu et son tendre pour la Japan, donc ce sera pas possible mecton. Désolé.

Krystal:
Je ne pourrais pas venir à la Japex non plus.  :(

Je suis en stage et il se termine justement la semaine d'après, et pas envie de monter à Paris juste pour une journée. J'aurais pas de stage l'année prochaine au mois de juin juillet, alors là, il se peut que j'y sois. Mais c'est pas maintenant...

HamsterNihiliste:
Pour moi aussi, la JapEx ça va être tout à fait impossible, donc vu l'entrain général, le plus intéressant sera de se retrouver après, la deuxième semaine idéalement (J'peux au plus tôt venir le huit), histoire de pas se programmer qu'un jour et de rester pour une ambiance, disons, plus générales avec d'autres trucs à faire que la Japan (tru3 r3b3l 8)). Puis sachant que j'ai éventuellement réservé l'hébergement, ce serait bien de pouvoir confirmer.

raphael14:
Ça craint du steak mais je crois que c'est mort pour moi cette année : la JapEx tombe au moment des résultats du bac et il se peut même que je ne sois pas disponible à cette période.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile