Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (24/160) > >>

Young-P:
Bien de ré-organiser ça !

Je serais en période d'oraux de concours sur Paris pendant cette période, donc si vous faites un truc un soir, je passerais  :^^:

Prince du Crépuscule:
Arf. Je pourrai pas venir cette année, j'suis dégoûté. Je serai en stage en Bavière et autant dire que me taper 10h de train avec 12 changements par minute, le vendredi et le dimanche, ça va pas être possible. C'est trop moche.

En plus y aura Makoto Shinkai à la JE quoi. Je le révère ce type. Bon, si ça se trouve j'aurais pas eu non plus de dédicace au bout de 2h de queue, comme avec les Clamp (ce traumatisme), mais bon... Linki, t'auras intérêt à aller le voir et à me ramener au moins un de ses cheveux pour que je puisse le vénérer tous les matins, sinon couic. :niak:

Bref, cette année je serai pas là, et c'est bien dommage. Du coup je pourrai héberger personne non plus. Et même que c'est triste.

En tout cas, bonne initiative, Emy ! ça fait plaisir de voir que la tradition se perpétue ! D'ailleurs, j'espère que vous ferez de belles photos, histoire que je puisse vivre un ersatz d'IRL PZienne de l'autre côté du Rhin. 8)

Ah et je sais que c'est un peu tôt pour y penser, mais si on faisait une IRL en automne, comme l'année dernière, ce serait cool aussi. même que Floax serait intéressé, qu'il m'a dit :o

Jophine:
Coucou les amigos, je me permet de remonter ce topic pour demander QUAND exactement vous voulez faire quoi. J'ai besoin d'avoir des dates plus ou moins précises pour m'organiser (ben tiens) et pour aussi confirmer ma présence et l'hébergement que je dois à deux personnes (ce serait con que je leur dise oui alors que non) Et puis parce que bon, ce serait bien de savoir aussi, tout simplement v.v

Donc, la plupart des gens ont pas l'air d'être hyper hyper chaud pour aller à la Japan (je dis "la Japan" apparemment c'est mal vu, mais azy chuis une rebelle) qui se déroule donc duuu.....5 au 8 juillet, une connerie comme ça je crois. Mais y a quand même certain membre qui font le déplacement à Paris pour la JapEx, ou qui tout simplement voudraient y aller comme ça, donc, ce serait bien de l'avoir dans ces eaux là quand même. Donc genre faudrait choisir une date genre qui tourne autour du 5-8 ; la première ou la deuxième semaine de Juillet donc. (la deuxième m'arrange plus personnellement, mais jsuis dispo quand même la première)

Donc, bah euh les gens, vous voulez quoi quand, alors ? :niak:

Emy-Lili:
Pour ma part je vais sûrement faire un tour à la Japan un jour ou deux ... Mais je sais pas trop car j'ai eu quelques soucis dans mon entourage toussa, je suis pan encore certaine du nombre de jour. Je suis  également incertaine pour la date parce que mon stage n'est pas encore confirmé ... Donc j'en sais rien.
Cependant, comme je suis en région parisienne, je peux me déplacer le soir sur la capitale pour venir à une irl ! Donc pour moi la date importe peu ... Tant qu'on se voit. =)
Pour l'hébergement je ne pourrai pas vraiment aider, je suis désolée. Mais je vais devoir déjà héberger Jay à la maison, donc une personne en plus dans ma petite baraque c'est pas possible. V.v

Donc voilà, en gros si vous faites une irl, j'en suis ! Pour les dates de présence à la JE, c'est encore à confirmer ...

Jielash:

--- Citation de: Jophine le samedi 26 mai 2012, 23:34:04 ---(je dis "la Japan" apparemment c'est mal vu, mais azy chuis une rebelle)

--- Fin de citation ---

C'est mal vu mais c'est ce qu'il faut dire. Les Etats-Unis d'Amérique ont pris "Japan Expo" comme marque déposé, aussi c'est copyrighté et si on ne veut pas se prendre un français il faut parler de "LA Japan Expo". Ça et pour bien faire bon français aussi.

Sinon moi je fais que suivre (peut-être) donc j'ai pas de date. :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile