Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (23/160) > >>

Hope:
Je viendrai sûrement à la JE aussi, après en ce qui concerne les irl le soir y'a que le problème de l'hébergement qui m'gêne, sinon c'est une bonne idée.  ;)

HamsterNihiliste:
Je réserve d'ores et déjà un hébergement, à moins que la ville de Paris ne me tende les bras miraculeusement. Mais je risque pas de venir à la JE, sachant que je repars au plus vite le 8. Autrement je viendra peut-être avec le chapeau Exelo de l'an dernier :niak:.

Suijirest:
Pareil que beaucoup de monde : si on peut trouver un moyen d'héberger ma grande carcasse d'être inutile et moyennement humain, ce sera un immense plaisir que de venir à cette IRL (depuis le temps que je répète que j'demande pas mieux).

Par contre, un peu pour les mêmes raisons que John, je ne pense aller à la JapEx même, mais plus à l'IRL qui l'entoure.

Duplucky:
Je serai à la Japex, sûr et certain. Par contre, recherche un hébergement, pas envie d'aller pieuter sous un pont v.v

Barbicotte:
Je veux aller à la JapEx, mais je pourrais pas... :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile