Communauté > Discussions Générales
[Topic des IRL]
JeK:
--- Citation de: raphael14 le lundi 28 mai 2012, 00:18:10 ---Ça craint du steak mais je crois que c'est mort pour moi cette année : la JapEx tombe au moment des résultats du bac et il se peut même que je ne sois pas disponible à cette période.
--- Fin de citation ---
Mec... dans mes bras ! \o/
Ça va être exactement la même chose pour ma pomme. Et j'avais pas du tout anticipé ça. Bon en même temps c'est exceptionnel, on ne passe pas le bac tous les ans après tout... v.v
Mais y'a encore un mois de ça je me suis dit que cette année je louperai pas la JE !
Bah en fait c'est mort et ça me fout un peu les boules T.T
Bon, savez quoi ? On a qu'à dire que je ne serais pas présent physiquement, mais croyez bien que mon esprit et mon cœur seront avec vous, entrain de fuiner du côté des stands de mangas en bouffant un ptit cup noodles ! :astro:
Suijirest:
Vu la quantité de gens toujours partant, je commence à revoir moi aussi mon enthousiasme à la baisse. :severe:
Si c'est pour qu'il n'y ait même pas les users que j'aimerais le plus rencontrer (comme Hamster, PdC, Krystal...) je ne sais pas si ça vaut la peine que j'achète l'aller-retour... v.v
John Craft:
Y aura moi espèce de crâne.
Ose dire que tu meurs pas d'envie de me serrer contre toi.
Et surtout, dis que les autres puent...
Emy-Lili:
Yo les geeeens !!!
Allez ! On se démotive pas ! Une IRL c'est quand même une super occasion de resserrer des liens et ça fait que du bien à la communauté !
Bon ya pas mal de gens pris, occupés pendant cette période apparemment ... Mais faut pas se décourager ! Y'a quand même des gens disponibles et ça peut quand même être bien !
Pour ma part, je ne suis toujours pas sûre de mes dates pour la Japan. Faut encore que je vois avec Jay et nos disponibilités, voilà. Sinon pour l'IRL le soir, c'est quand vous voulez, j'ai rien de prévu en soirée. =D
Nico:
lol, Emy qui veut se mettre la chouille. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile