Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Mass Effect Saga

<< < (13/16) > >>

Doutchboune:
A Young-P > vu ce que contenait un de tes derniers spoils, je suis allée me renseigner et
(Cliquez pour afficher/cacher)je suis allée voir pour la reine Rachni. en fait, ceux-ci ne trahissent que si tu as tué la Reine Rachni dans le premier. Sinon, ils te sont loyaux.
Si tu l'as tuée, la Reine que tu rencontre dans le 3 n'est qu'un clone créé par les Moissonneurs, alors que si tu as sauvé la Reine sur Novéria dans le premier, elle t'es fidèle, et ne te trahi pas dans le 3. Je me disais, je trouvais ça chelou qu'une action conciliante sur aussi longtemps dans la série ait un impact négatif^^
De plus, si Grunt t'était loyal dans le 2 -et qu'il est toujours en vie, même si tu ne reçois pas le max de troupes kroganes après cette mission, tu en as quand même un peu si tu sauves les rachnis.

Young-P:
(Cliquez pour afficher/cacher)Hum, en effet, j'avais tué les rachnis dans le premier, c'est donc pour ça qu'ils ont fait un joli retour à l'envoyeur...

Merci pour l'info en tout cas !

Doutchboune:
Bon ben pour le moment, je n'ai visionné qu'une des fins, mais j'ai beaucoup apprécié le dlc, même si, faut admettre... Pourquoi n'ont-ils pas mis tout ça dès le début ?

En tout cas, c'était juste ce que j'avais envie de voir : un peu plus d'explications sur ce qu'il se passe, et un peu d'épilogues sur nos choix, et nos alliés.

EDIT : ça y est, j'ai vu les 4 fins. Bon, par contre, j'ai pas tout recommencé la dernière mission, et il parait qu'il y a aussi des ajouts à ce niveau, mais ça, je le verrai quand j'aurai fini ma deuxième partie^^
En tout cas, c'est sympa comme ça, avec plus de précisions, on voit mieux ce qu'il arrive à tout le monde.

GKN:
Quelques retours "secrets" pour le prochain Mass Effect :

- Le Mako est de retour, ils nous ont montré une vidéo et en voici des images ci-dessous. Il a l'air d'être plus rapide, maintenant.
- "Nous construisons un jeu où il vous faut explorer différents lieux et vous aurez besoin d'un véhicule pour cela."
- "Nous avons appris pas mal de trucs à propos de la frustration de la conduite..."
- On a vu des rendus d'armures, à voir ci-dessous.
- "L'équipe répète qu'il ne s'agit pas de l'histoire de Shepard et que cette histoire-ci est nouvelle."
- "Vous pourrez voir beaucoup d'anciens mais aussi de nouveaux personnages."
- "La compétition, c'est sympa mais la coopération est plus importante pour nous." à propos du multijoueur
- "Il est primordial pour nous de laisser aux joueurs le plus de choix possible."
- "L'équipe d'animation est en train de réaliser des trucs dont on aurait jamais pu rêver auparavant !" à propos du moteur Frostbite 3
- "Ça ne s'appelle pas "Mass Effect 4", bordel !"
- "J'ai une vidéo du nouveau Mako en action à vous montrer... " (à venir prochainement)

:-* ça arrive.

GEOF AURION:
"Vous pourrez voir beaucoup d'anciens mais aussi de nouveaux personnages."

Tiens bizarre, ils avaient dit qu'on en aurait justement pas, comme quoi ils voulaient se détacher un maximum. Mais si c'est le cas je suis ravi, (allez soyez sympa faite nous revoir Grunts, Wrex, Liara).

"La compétition, c'est sympa mais la coopération est plus importante pour nous." à propos du multijoueur

Le multijoueur du 3 était déjà de la coop, contre des vagues d'ennemies (bien sympa d'ailleurs), du coup est-ce qu'ils ne parleraient pas plutôt d'un mode coop au seins du mode solo ?

Sinon le Mako de retour, très bonne idée et ça concorde avec ce qu'on avait lu à l'E3 à savoir plus d'exploration et de liberté.

Vivement une vidéo qui présente les protagonistes et l'histoire, j'ai hâte de savoir où va se situer le jeu.

Edit:  Au faite t'as choppé où ses retours GranKorNichon ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile