Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Mass Effect Saga

<< < (14/16) > >>

GKN:
Pour les personnages, ils indiquent en fait qu'ils y aura probablement des anciens MAIS que ce n'est pas sûr...
Pour les retours, les forums américains où les leaks coulent à flot. Là, le célèbre NéoGaf :)

GEOF AURION:
Neogaf j'aurai du m'en douté, toujours autant au taquet.

J'espère vraiment qu'on aura des anciens perso, même si mes préférés seront surement déjà mort (je doute qu'on ait une suite direct), y a que des alliés Krogans et des Asaris qu'on puisse recroiser.
Par contre sur le teaser de l'E3 des personnes semblent avoir repérer

(Cliquez pour afficher/cacher)un prothéen, donc qui sait on reverra peut-être Javik même si j'en doute.

Shern:

--- Citation de: GEOF AURION le dimanche 27 juillet 2014, 00:28:03 ---"Vous pourrez voir beaucoup d'anciens mais aussi de nouveaux personnages."

Tiens bizarre, ils avaient dit qu'on en aurait justement pas, comme quoi ils voulaient se détacher un maximum. Mais si c'est le cas je suis ravi, (allez soyez sympa faite nous revoir Grunts, Wrex, Liara).

--- Fin de citation ---

Garrus sinon rien v.v

Doutchboune:
Bah disons que s'ils laissent s'écouler un certain temps... Liara est possible, elle avait à peine plus de 100 ans dans Mass Effect. Ça laisse de la marge, pour une espèce vivant environ 1000 ans. Pour d'autres, c'est plus délicat, ou alors ça se passera pas longtemps après la fin du 3...

Fonzie:
Je plussoie 10 000 fois Shern pour Garrus. C'est juste mon perso préféré de la saga. Si on le revoit pas je boycotte ce nouvel opus v.v

Par contre question sans doute un peu beaucoup conne mais, si le jeu ne s'appelle pas Mass Effect 4 alors comment il va s'appeler ? Juste Mass Effect ? Ca va prêter à confusion avec le tout premier jeu :p

Et sinon la fameuse vidéo conceptuelle, avec le mako en action ;) :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile