Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Mass Effect Saga

<< < (8/16) > >>

Doutchboune:
Disons que je pense que t'es encore plus accroché aux actions du 3 quand tu en es toi-même responsable. Idem pour les persos. Après, le 3 reprend aussi pas mal tes choix du premier, ça fait plaisir^^

Même si niveau histoire globale c'est vrai que c'est pas le 2 le plus vital (mais bon, y a quand même 2-3 infos importantes), d'un point de vue implication, si tu trouves le temps de le faire, autant le faire  ;)

Young-P:
En fait c'est surtout au niveau des personnages qu'il vaut mieux avoir fait le 2, étant donné que tous les membres du commando sont repris, que ce soit dans l'équipage ou en missions principales ou secondaires.
Ça permet aussi de savoir ce qu'est Cerberus, c'est pas négligeable étant donné qu'ils foutent bien le bordel :niak:

Rodrigo:
Rah, j'ai encore eu deux bugs de scripts qui ne s'effectuaient pas, m'obligeant à recommencer la mission (parce qu'évidemment le jeu sauvegarde au moment oùle bug apparait). et sinon j'suis un peu déçu du nombre très réduit de compagnons que j'ai pour l'instant, surtout qu'ils sont un peu moisis. Et changer de disc quand on veut faire une mission principale/secondaire, c'est très con aussi. v.v Par contre les missions secondaires sont toujours aussi intéressants au niveau du background, même si elle est sont vachement plus hardcores que les principales. v.v

Bon, j'vais commencer Tuchanka.

Rodrigo:
Double post mais ranafout. v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)Ce choix cornélien... J'avais pas envie que les Krogans ne commencent à envahir toute la galaxie une fois les Moissoneurs éliminés, mais bon, le petit discours de Wrex sur Shepard le héros m'a flatté et ... j'ai sauvé les Krogans. =/ Mais c'la première fois dans Mass Effect que j'ai hésité vraiment pour un choix. v.v Ah et je raj que la jolie petite intendante ne me fasse pas de propositions. :( P'tet parce que Liara me drague déjà ?

Doutchboune:
J'avance de plus en plus, c'est excellent.

(Cliquez pour afficher/cacher)Après avoir libéré les Geth du Moissonneur, suite à un combat assez épique (court niveau gameplay, mais osef), j'ai réussi à avoir à mes côtés les Geth et les Quariens.

Sauf que  :'(
Mais ils vont cesser de tuer mes persos favoris, qui se sacrifient pour le bien de la Galaxie ? Alors qu'un perso comme Jacob survit (bon, ok il a une copine, si ça se trouve on est même pas obligé de le rencontrer, mais quand même...)
Floax > (Cliquez pour afficher/cacher)J'étais en pleines choses ambiguës avec Kaidan, à fond sur Garrus, et j'ai remis Liara et James à leur place, quand la petit Samantha m'a squatté ma douche en espérant que je la rejoigne. Après, je ne sais pas, elle aime ptet pas les hommes ou alors t'as pas été sympa^^Sinon, j'ai pour le moment changé de disque une seule fois, du 1 vers le 2, et j'ai pas encore dû changer dans l'autre sens.
Et pour les quêtes "annexes", à mon sens, une bonne partie ne l'est pas enfin surtout
(Cliquez pour afficher/cacher)celles concernant Cerberus. Il est vrai qu'on peut vouloir lutter uniquement contre les moissonneurs, mais le rôle de Cerberus est tout de même très intéressant à suivre. Contrairement aux petites quêtes qui apportent surtout de l'effort de guerre, celles sur Cerberus apportent beaucoup au scénar, en plus de ressources.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile