Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Mass Effect Saga
Young-P:
Doutch ==>
(Cliquez pour afficher/cacher)
T'as réussi à obtenir le soutien des geths et des quariens en même temps ?
Moi j'ai eu un choix à faire entre les deux, soit les geths anéantissent la flotte quarienne, soit l'inverse... Du coup j'ai opté pour garder les quariens, ça me faisait chier de perdre Tali.
Sinon, Floax :
(Cliquez pour afficher/cacher)Elle viendra dans ta cabine à un moment pour faire une partie d'échecs :niak:
Mais, elle te dit qu'elle est pas intéressée par les hommes en fait, donc tu dois pouvoir l'avoir qu'avec Shepard femme celle-là.
Rodrigo:
Moi j'ai fini le Voile de Persée et fait trouzemille quêtes annexes. v.v
(Cliquez pour afficher/cacher)Un peu chiant ce chapitre, surtout que je supporte pas les Quariens, et j'ai d'ailleurs été déçu de ne pas avoir eu de choix à faire genre Quariens ou Geth, au final tout le monde est de mon côté et c'est un peu décevant. :( M'enfin, la mission annexe dans le "monde" des Geth valait largement le coup. :cool: Niveau sentiment, comme l'intendante ne veut pas de moi, bah j'ai le choix entre la grosse morue journaliste ou le poulpe bleu relou qui me colle aux basques. :( Et pas moyen de pécho Miranda. :(
Doutchboune:
Young > (Cliquez pour afficher/cacher)J'avais un choix de conciliation > je laissais Legion formater les Geth, tout en faisant cesser le feu à la flotte Quarienne. Et du coup, t'as les deux avec toi, vu que comme les Geths ne sont pas agressés quand ils perdent le contrôle Moissonneur, ils ne répliquent pas. Et même au final, les Geth et les Quariens vont s'aider à reconstruire sur leur planète (kom cé bô !)
Sinon, pour ton spoil sur l'intendante, il l'a appris entre temps... à la dure v.v
Floax > (Cliquez pour afficher/cacher)Sympa, hein, le "monde" des Geth ? Aves toutes ces petites infos qui font que tu en veux un peu plus aux Quariens.
Mais je pense que tu aurais pu n'avoir qu'un des deux, d'après ce que dit Young-P.
Young-P:
(Cliquez pour afficher/cacher)L'arnaque, j'ai pas eu de choix de conciliation moi, c'était soit je tuais les geths, soit je tuais les quariens..
C'est plutôt bizarre étant donne que je me monte full conciliation depuis le début, m'enfin tant pis.
Floax:
(Cliquez pour afficher/cacher)Miranda, il faut l'avoir romancée dans le 2 je crois, pour pouvoir continuer.
Sinon t'as aussi Ashley, si tu l'a pas tuée dans le premier :niak:
Rodrigo:
(Cliquez pour afficher/cacher) Pas cool Young, moi aussi j'ai tout fait en conciliance pourtant.Tu as fait les deux missions annexes sur la planète auparavant ? Côté coeur, j'avais romancé Miranda dans le 2, mais bon elle veut pas venir avec moi. Pourquoi c'est que les bides alliés qui me rejoignent ? :( J'ai failli dire non à Tali quand elle a demandé si elle pouvait venir,c omme j'ai dit non à Ashley, m'bon.v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile