Déjà, la remplaçante de Kelly, Samantha Traynor, je sais pas si elle est bi ou lesbienne, mais elle est pas farouche. Bon ok, j'avais été sympa avec elle, mais jamais dragueuse. Elle me dit qu'elle voudrait faire une partie d'échec dans ma cabine, et quand je l'invite, elle avoue qu'en fait, c'est ma grande cabine de douche qui l'intéresse. Donc bon, elle prend sa douche, porte ouverte, et j'ai le choix de la rejoindre, ou pas. Chose que je n'ai pas faite, j'ai déjà assez de mal à me décider dans mes romances pour pas en rajouter une...
Ensuite, la grosse vache de journaliste que j'ai accueilli dans le vaisseau vient me faire une interview, et après, paf ! Grosse proposition tendancieuse, que j'ai aussi refusée. Là de toute, j'avais même pas envie, donc pas de souci.
Sinon, après l'attaque de la Citadelle, j'ai demandé à Kaidan de rejoindre le Nomandy. C'est un peu là que je regrette le manque de choix neutre, parce que j'(ai trop l'impression que soit je le drague, soit je le jette, mais j'ai beaucoup d'affection pour Kaidan, j'ai pas envie de le jeter, mais bon, j'aimerais plutôt sortir avec Garrus... Et du coup, le faire revenir dans le vaisseau avec un sous-entendu "je vous veux à mes côtés" et ensuite s'en taper un autre, ça me gêne. On peut pas juste être gentil avec un gars qu'on aime bien, même si c'est son ex, et ça me pose des soucis, je veux pas lui briser le coeur, moi

Et donc, là où j'en suis, nombre de mes coéquipiers m'ont envoyé un petit mot pour venir discuter à la citadelle, en tête à tête. Je n'ai pris le temps que d'aller causer à Garrus pour le moment (il se faisait tard, mais bon, je voulais lui causer

) et là, je sais pas, j'arrive pas à voir si c'est de la drague ou de la grande amitié. En tout cas j'ai adoré cette scène, mon Garrus comme je l'aime^^