Archives > Zelda

Zelda Skyward Sword : l'édition collector

<< < (12/18) > >>

link du 40:
J'avais compris mais je faisait un peu d'ironie histoire de mettre un peu de piment dans la conversation  :ash: en faite en ce moment je suis très joyeux =)

fidio33:

--- Citation de: link du 40 le dimanche 30 octobre 2011, 12:20:49 ---Joue avec la wiimote dorée car c'est l'épée de la famille royale que tu tiens entre tes main tehehehehe  ;D je garderais la boite comme boite ,ok je sors ^^

--- Fin de citation ---
link tu a raison c'est quand meme la syward sword et pas la master sword ou excalibur je sauverai hyrule avec la wiimote dorée  :niak:

link du 40:
Exactement on sauvera Hyrule avec cette wiimote dorée et nous trancherons le méchant  xP et j'ai toujours raison  v.v et puis une wiimote blanche c'est qu'une arme en bois comparé a la skyward sword qui va devenir la master sword et qui en plus reflète puisqu’elle est dorée et pour toi un rubis.

Après tout je suis le vrai Link et donc je sais toujours quoi faire et cette manette n'est pas une manette c'est une épée  ;D va voir dans photo des membres à un moment tu devrais tomber sur un gars en cosplay de Link et ben c'est moi  :niak:

fidio33:
link tu a raison le monde d'hyrule se joue avec cette wiimote dorée en plus le symbole de la triforce je suis le heros je vaincrai le personnage de mon avatar avec la wiimote dorée.
Et pourquoi avant j'etait un bourgeon mojo et maintenant un minish sylvestre bizzard

link du 40:
Oui je te battrait avec ma wiimote dorée infâme Giraghim (enfin ton avatar) je suis le héros

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile