Archives > Zelda
Zelda Skyward Sword : l'édition collector
fidio33:
link du 40 tu a raison sa feras ma 3eme colector car j'ai:
Le premier collector je l'ai eu avec la gamecub avec zelda mm oot demo tww et the aventure of link(oui c'est grave a ce pack que j'ai connu zelda)
Le deuxieme avec zelda the wind waker et ocarina of time/master quest (j'ai toujours pas fini se jeux).
Et je vais peut être avoir le troisieme en plus ma mére adorent zelda raison de plus.
En plus une wiimote couleur dorée on en voit pas tous les jour surtout une de zelda.
link du 40:
C'est vrai que le collector de Wind waker n'as que le nom mais bon :sad: c'est méchant de se moquait de mon cadeau d'anniversaire quand j'avais 7 ans lol ;D
Mais le collector de SS est géniale je garderait même la boite ;D
fidio33:
faut avouer que la boite du colector est magnifique meme la wiimote mais j'ai un petit doute es-ce que je joue avec la wiimote zelda ou je laisse la wiimote zelda en colection je sais pas mais je vais essayer de pas l'abimer :niais:vivement noel ;D
link du 40:
Joue avec la wiimote dorée car c'est l'épée de la famille royale que tu tiens entre tes main tehehehehe ;D je garderais la boite comme boite ,ok je sors ^^
Moon:
--- Citation de: link du 40 le dimanche 30 octobre 2011, 12:07:35 ---C'est vrai que le collector de Wind waker n'as que le nom mais bon :sad: c'est méchant de se moquait de mon cadeau d'anniversaire quand j'avais 7 ans lol ;D
--- Fin de citation ---
Je ne m'en moque pas, je possède ce même "collector" et j'en suis plus que satisfait (et j'ai été le premier à le prendre le jour de sa sortie XD).
Je dis juste que c'est pas un collector mais ça n'enlève rien à la superbe qualité de l'objet ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile