Archives > Zelda

Zelda Skyward Sword : l'édition collector

(1/18) > >>

link du 40:
Voici mon premier sondage, et comme Zelda Skyward Sword semble être d'actualité j'ai décidé de faire un sondage sur l'édition collector de ce Zelda. De plus je voudrais savoir qui achètera cette édition collector de Zelda Skyward Sword. Donnez-moi votre avis s'il vous plait. ;)

Nile : je vois que tu as pris en compte mes remarques, ça fait plaisir ;) je corrige les quelques fautes qui restent. Continue dans cette voie ^,^

Nilezor:
Tu as déjà un sujet sur Skyward Sword ici. ;) De plus, soigne ton orthographe s'il te plait...

Vincerp:
Ce que je pense que tu n'as pas compris (et ce pourquoi je me permet d'intervenir :niak:), c'est que tu ne dois pas créer un sujet juste pour créer un sondage.
Si tu veux lancer un de ces derniers, demande au créateur du sujet correspondant le plus s'il peut l'intégrer à son sujet.

link du 40:
merci de me l'avoir dit  comme je suis nouveau je ne le savait pas mais maintenant j'y ferait attention merci à vous deux (maintenant je serait avertis et j'essayerais de ne plus faire ce genre de chose)  ^,^

Toadster:
Et puis le jeu s'appelle Skyward Sword  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile