Archives > Zelda

Zelda Skyward Sword : l'édition collector

<< < (3/18) > >>

gglink:
Moi c'est le porte monnaie qui parle, je prendrai la version simple, ayant déjà le wiimotion +, pas envie de mettre 20€ pour une wiimote doré et un CD. :(

Royug:

--- Citation de: gglink le lundi 05 septembre 2011, 22:55:00 ---Moi c'est le porte monnaie qui parle, je prendrai la version simple, ayant déjà le wiimotion +, pas envie de mettre 20€ pour une wiimote doré et un CD. :(

--- Fin de citation ---

En fait, le CD sera aussi inclus avec la version simple du jeu  ;)

Moi, je sais pas encore quelle version je vais prendre. J'ai déjà 2 wiimotes avec le WM+ intégré, avec je trouve la wiimote dorée sympa, mais bon, pas plus que ça. Ça va dépendre des prix en magasin, je crois, et aussi de la jaquette de la version simple. Si elle est identique à la version bundle, ou tout aussi belle, je vais peut-être opter pour le jeu seul.

gglink:
Oui, au temps pour moi j'avais oublié. Raison de plus dans ce cas. Mais si on a pas le wii motion plus, c'est vrai que ce pack est très intéressant.

Syndrome:
Mais la version collector est confirmée pour l'Europe ?  :-X

Royug:
Oui Syndrome, ça a été annoncé le lendemain de l'annonce pour l'Amérique. v.v

En plus, il parait que les premiers à l'acheter auront droit en plus à l'OST d'OoT 3D, qui était donné à la sortie du jeu. Je sais pas, par contre, si c'est juste en Amérique, en Europe, ou partout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile