Archives > Zelda
Zelda Skyward Sword : l'édition collector
D_Y:
Ca me fait mal au cul de le dire mais je vais l'acheter juste parce que j'ai pas de WM+. Mais bon si j'en avais eu un jamais de la vie je l'aurais pris, en plus je trouve la WM bien moche, et le CD integrera surement 10 pistes mal encodées...
Royug:
--- Citation de: D_Y le mardi 06 septembre 2011, 18:13:20 ---Ca me fait mal au cul de le dire mais je vais l'acheter juste parce que j'ai pas de WM+. Mais bon si j'en avais eu un jamais de la vie je l'aurais pris, en plus je trouve la WM bien moche, et le CD integrera surement 10 pistes mal encodées...
--- Fin de citation ---
Bon ça va, stop le troll. T'as le droit de trouver la wiimote moche, mais pour le CD, t'en sais rien. Le CD d'OoT a 50 pistes, il serait surprenant que celui de SS en ait moins.
Toadster:
Surtout qu'il me semble que le concert durera 1h30 un truc du genre, y'a de quoi remplir un minimum le CD quand même v.v
pat touch:
Tous les sites en ligne ont mis à jour les données sur la preco de zelda SwS en version simple. Mais toujours rien pour l'édition collector, à savoir que micromania m'ont affirmé qu'ils ne recevront pas d'édition collector, donc pas de preco. Sans expliquer pourquoi. v.v
Barbicotte:
Hmm, j'ai été à Micromania aujourd'hui, il m'a juste dit que la collector était pas encore en préco... Mais yavait bien la simple! (Donc je l'ai préco, et je pourrais changer à l'annonce de la collector!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile