Communauté > Discussions Générales
La rentrée !!
Nilezor:
Je crois qu'un S n'a pas apprécié ton message :niak:
Toadster:
Je rentre en Terminale S mardi. Pas trop stressé, vu que je garde 80% de mes camarades de 1ère, et normalement un prof. Ce qui m'embête plus, c'est qu'il va falloir reprendre le rythme, se lever tôt, et puis bosser un minimum aussi, y'a le bac à la fin de l'année, faudrait pas le louper, pas envie de tomber dans la réforme :niak:
D'ailleurs je connais pas trop les détails de la réforme, si ce n'est qu'en S le bac d'Histoire-Géo est en 1ere, et que y'a une spé Informatique en Tle (qui m'aurait bien plu d'ailleurs, mais bon osef, vu qu'il parait que le reste de la réforme est à chier v.v )
Ruffian:
Je redouble ma 3ème.... j'suis méga stressée, j'ai trop mal au ventre....
Young-P:
Notre prof de physique de l'année dernière a eu la bonne idée de nous donner notre emploi du temps avant la rentrée.
Résultat, je déprime encore plus :sad:
Les DS le samedi matin sont de retour ( :<3:...), et je crois bien que c'est le pire ...
Jophine:
--- Citation de: Ruffian le dimanche 04 septembre 2011, 18:38:27 ---Je redouble ma 3ème.... j'suis méga stressée, j'ai trop mal au ventre....
--- Fin de citation ---
J'aurais pensé que si tu redoublais, du coup, tu serais moins stressée, puisque, tu sais déjà à quoi t'attendre ! En plus, en troisième, t'as déjà fait 4 années de collège, c'est pas comme si tu risquais d'avoir de mauvais surprise non ? Tu connais les profs, l'établissement, les classes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile