Communauté > Discussions Générales
La rentrée !!
Young-P:
--- Citation de: Nile le samedi 03 septembre 2011, 21:37:47 ---Non, ça se réussit la main dans le slip.
--- Fin de citation ---
Les yeux fermés même :niak:
Non franchement, ben ouais il y a un gros fossé entre la terminale et la prépa, surtout quand t'as été habitué à pas faire trop d'efforts pour réussir.
Donc ouais, c'est dur.
Syndrome:
--- Citation de: guigui64 le vendredi 02 septembre 2011, 23:53:11 ---
Syndrometu rentre dans quelle MANAA si c'est pas indiscret?
--- Fin de citation ---
Dans une Manaa à Villeneuve Loubet, dans le 06. C'est une école nommée Condé/Orbicom. Y'en a une à Nice, Villeneuve, Paris et chai plus où après.
Gaillom:
--- Citation de: Syndrome le dimanche 04 septembre 2011, 03:16:35 ---
--- Citation de: guigui64 le vendredi 02 septembre 2011, 23:53:11 ---
Syndrometu rentre dans quelle MANAA si c'est pas indiscret?
--- Fin de citation ---
Dans une Manaa à Villeneuve Loubet, dans le 06. C'est une école nommée Condé/Orbicom. Y'en a une à Nice, Villeneuve, Paris et chai plus où après.
--- Fin de citation ---
Yeah ça a l'air cool:) et tu as deja des choix d'orientation apres?
Syndrome:
Cette année non, mais après ouais, y'a genre comm' Visuelle edition bub, design etc... Mais j'sais pas si j'continue ça ou si j'vais dans une autre ecole d'art après. Genre dans l'animation, ou autre. Je vais voir.
(Tiens, t'as changé de pseudo ? )
Gaillom:
Okidoki, perso moi je suis dans l'animation et j'ai effectué une prepa art aussi (equivalent d'un MANAA) donc c'est pour ça que je te demandais, tu as jamais pensé à venir à Paris pour faire tes etudes artistiques? (parce que bon niveau culturel, expo, retrospectives, ect, c'est quand même le top mine de rien).
Et oui j'ai récupéré un vieux pseudo avec l'aide des admin \o/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile