Communauté > Discussions Générales

La rentrée !!

<< < (9/33) > >>

Shern:

--- Citation de: Nico le samedi 03 septembre 2011, 23:49:50 ---
--- Citation de: Shern le samedi 03 septembre 2011, 23:45:29 ---
--- Citation de: Nico le samedi 03 septembre 2011, 21:50:04 ---
--- Citation de: Shern le vendredi 02 septembre 2011, 17:23:55 ---Perso, je rentre à l'université mercredi prochain, en Génie logiciel, et j'ai bien hâte v.v Comme c'est ma première année universitaire, je sais pas si je suis prêt, mais j'improviserai  B)

--- Fin de citation ---

(Bon, je déterre un message. ;p)

Tu rentre à quelle univ'?
T'as pris quoi comme cours?

--- Fin de citation ---
Je rentre à l'Université d'Ottawa, en Baccalauréat en sciences appliquées en Génie logiciel v.v

--- Fin de citation ---

Le génie log, c'est pour les gros geeks. u_u
J'ai été en stage à l'université d'Ottawa, la place est bien. =)

--- Fin de citation ---
Sérieux ? Et tu me l'as pas dit alors que j'habite à côté v_V
M'enfin ouais, la place est bien, surtout SITE/ÉITI(la fac de génie info/électrique/logiciel, pour ce que je connais de l'univ

Et ouais, je suis un gros geek v.v M'enfin, pas gros au sens littéral, mais bon v.v

Nico:
C'était il y a deux ans et j'étais justement au SITE, mais dans les vieux bâtiments, enfin c'est mon maitre de stage qui y était.

Et je te l'ai dit d'ailleurs. enfin bon,  ça fait deux ans, il y a prescription. :p
Je suis à Montréal si tu veux, à Poly.

Shern:

--- Citation de: Nico le dimanche 04 septembre 2011, 00:15:41 ---C'était il y a deux ans et j'étais justement au SITE, mais dans les vieux bâtiments, enfin c'est mon maitre de stage qui y était.

Et je te l'ai dit d'ailleurs. enfin bon,  ça fait deux ans, il y a prescription. :p

--- Fin de citation ---
Ah ça fait longtemps alors, je m'en souviens plus vraiment v.v
Cool que tu sois à la Poly, tu fais un stage ou tu continues tes études là ? Tu étudies en quoi d'ailleurs ?

Nico:

--- Citation de: Shern le dimanche 04 septembre 2011, 00:23:26 ---
--- Citation de: Nico le dimanche 04 septembre 2011, 00:15:41 ---C'était il y a deux ans et j'étais justement au SITE, mais dans les vieux bâtiments, enfin c'est mon maitre de stage qui y était.

--- Fin de citation ---
Cool que tu sois à la Poly, tu fais un stage ou tu continues tes études là ? Tu étudies en quoi d'ailleurs ?

--- Fin de citation ---

Je fais ma dernière année d'école d'ingé en échange (en gros, c'est ma 4ème année de Baccalauréat). Et en France je suis entre génie info/log et génie électrique. Mais là, je suis inscrit en génie électrique.

Shern:

--- Citation de: Nico le dimanche 04 septembre 2011, 00:27:12 ---
--- Citation de: Shern le dimanche 04 septembre 2011, 00:23:26 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Je fais ma dernière année d'école d'ingé en échange (en gros, c'est ma 4ème année de Baccalauréat). Et en France je suis entre génie info/log et génie électrique. Mais là, je suis inscrit en génie électrique.

--- Fin de citation ---
Ah c'est cool ça, moi-même j'aimerais bien aller faire une session en échange en France, faudra que je regarde ça un jour v.v  M'enfin, dommage que je prévois pas du tout venir à Montréal pendant l'année scolaire :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile