Communauté > Discussions Générales
La rentrée !!
D_Y:
C'est surtout que quand tu redouble t'es avec des nouvelles personnes, t'es plus âgé que les autres alors tu te crois nul, tous tes potes sont au dessus de toi etc. En tout cas quand j'ai redoublé j'avais pensé ça, mais avec le recul le redoublement m'a aidé (niveau scolaire comme social).
Pour répondre à Nile un peu en retard, j'ai pris Droit déjà parce qu'aprés L t'as pas 10 000 possibilités, mais aussi parce que ça a un rapport avec ce que je veux faire comme métier.
Jophine:
En même temps, au début de l'année, les autres gens dans ta classe savent pas que tu redoubles, déjà, tu peux passer un peu incognito au tout début (bon après ils finissent par le savoir) :niak: Mais j'ai toujours trouvé que tout les redoublants que j'ai eu l'occasion d'avoir dans ma classe se sont toujours super bien intégré (peut être qu'au début, ils avaient un peu les boules, c'est clair mais...) Limite, des fois, certains pensent aussi que traîner avec des gens plus vieux, c'est "cool". En tout cas, j'ai jamais vu de redoublants avec de gros problèmes d'intégration (ou alors, c'est pas lié au fait qu'il redouble) :niak:
GKN:
Quand j'étais étudiant, j'aimais beaucoup les rentrées... et surtout les ré-ouvertures du resto U !
Le Resto U du Mirail => les meilleures frites Ever !
Floax : Toi tu mériterais un averto pour blasphème, les meilleures frites, c'est dans le Nord. B)
Syndrome:
--- Citation de: Ruffian le dimanche 04 septembre 2011, 18:38:27 ---Je redouble ma 3ème.... j'suis méga stressée, j'ai trop mal au ventre....
--- Fin de citation ---
Stressé ? Moi j'ai jamais redoublé, et j'pense que si j'avais redoublé, je serai plus blasé qu'autre chose. En théorie c'est la meme année avec des p'tits cons de mecs plus jeunes que toi, et je soutiens ce qu'a dit D_Y là dessus, ça peut etre hyper relou.
Moi j'ai super hâte d'faire ma rentrée Lundi prochain. Juste pour pouvoir essayer toutes les merdes que j'ai du acheter pour mon école d'art ! :D
Taiki:
Ça dépend redoubler ça peut paraître chiant et tout au début c'est sûr se retaper la même chose c'est pas super mais comme D_Y avec le recul ça m'a aidé et ça m'a mis une petite claque genre "bouge toi le cul maintenant" à une période ou j'étais un rebelle "l'école c'est trop nul blabla".
Sinon moi demain pré-rentrée à la Fac, en Eco, hâte de voir comment ça va se passer \o.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile