Communauté > Discussions Générales

La rentrée !!

<< < (5/33) > >>

Nilezor:

--- Citation de: D_Y le vendredi 02 septembre 2011, 18:42:54 ---Moi je suis rentré jeudi à la fac de Droit et je sens que ça va être l'année la plus chiante de ma scolarité, mais bon faut bien s'orienter.

--- Fin de citation ---
J'ai entendu dire que la fac de droit c'était juste méga chiant... Quelques connaissances qui savaient pas quoi faire en post bac.

Rodrigo:
Tout à fait, le Droit c'est le truc le plus ennuyant au monde. u_u Je me demande même s'il est possible, même avec un prof sympa, de rester concentré deux heures de suite. :niak:  Heureusement que les débouchées rapportent pas mal.

Perso je rentre dans 3 semaines. Soit en 2ème année de Sciences Politiques, soit dans je ne sais pas encore quoi si j'ai raté mes examens... J'espère un horaire tranquille genre 18h de cours/semaine. :niak:

Cheria:

--- Citation de: D_Y le vendredi 02 septembre 2011, 18:42:54 ---La philo c'est chiant à mourir surtout en L, mais bon en général le prof est habitué qu'on baille à ses cours et de toute façon les objectifs demandés au bac sont super simples.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Syndrome le vendredi 02 septembre 2011, 18:48:08 ---Pour ce qui est de la philo en L, c'est assez chiant, mais faut bien capter le prof et on arrive toujours à trouver quelque chose d'intéressant.

--- Fin de citation ---
Je m'attends au pire, mais c'est mon plus gros coeff au bac donc... v.v
D'ailleurs j'ai une série de 10 questions de philo auxquelles il faut répondre en plus de 20 lignes à rendre pour la rentrée (devoirs de vacances).. et que j'ai pas encore faites. xP

Mentalink:

--- Citation de: Nile le vendredi 02 septembre 2011, 18:14:46 ---Oula... mélanger deux classes de filières différentes c'est un peu naze :/ Vous aurez un emploi du temps commun ? A part pour les enseignements que vous ne suivez pas ensemble (genre éco).

--- Fin de citation ---

Totalement naze même ouais.  :niak:

Et je ne sais pas du tout comment va se gérer l'emploi du temps, encore, mais j'imagine qu'on aura des cours en commun ouais, sinon autant faire deux classes.

EDIT : Omg en plus je suis avec une fille que je voulais plus jamais revoir naaaaaaaaaan. Je me disais "ça va elle fait ES, y a peu de chances".

Epic fail.  v.v

Nilezor:
Floax, si tu rates tu veux pas tenter une deuxième première année ?

Et moi j'aime bien la philo Cheria. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile