Communauté > Discussions Générales
La rentrée !!
Mentalink:
Pour ma part je rentre en 1ère Littéraire....... ES.
Ouais, L/ES :niak:
Parce qu'il y a peu de L dans mon Lycée, autrement dit il y a une classe L, et une classe L et ES mélangés. Ça craint. Moi qui voulait être dans mon élément c'est raté. v.v
Et puis à la fin de l'année, grâce à la SUPEEEEERBE réforme des lycées ( v.v ) => BAC de Français, Littérature étrangère, Maths, SVT et Physique. Hourra \o/
Nilezor:
Oula... mélanger deux classes de filières différentes c'est un peu naze :/ Vous aurez un emploi du temps commun ? A part pour les enseignements que vous ne suivez pas ensemble (genre éco).
D_Y:
--- Citation de: Cheria le vendredi 02 septembre 2011, 17:52:46 ---Plutôt pressée de mon côté, avec les redoublants on sera plus nombreux dans ma classe. (Pour le meilleur ou pour le pire, vu comment l'ambiance était pourrie à 12 élèves !)
J'entre en Terminale L, je pense que le plus dur sera la philo.. j'ai eu des heures d'initiation au cours de mon année de 1ere, j'était à la limite du sommeil à la fin d'une heure... v.v
--- Fin de citation ---
La philo c'est chiant à mourir surtout en L, mais bon en général le prof est habitué qu'on baille à ses cours et de toute façon les objectifs demandés au bac sont super simples.
Moi je suis rentré jeudi à la fac de Droit et je sens que ça va être l'année la plus chiante de ma scolarité, mais bon faut bien s'orienter.
Syndrome:
Pour moi la rentrée, c'est dans une école d'art en MANAA (Mise A Niveau d'Arts Appliqués). J'ai hâte, mais j'sais pas du tout à quoi m'attendre !
Pour ce qui est de la philo en L, c'est assez chiant, mais faut bien capter le prof et on arrive toujours à trouver quelque chose d'intéressant.
Peter:
--- Citation de: Michael le vendredi 02 septembre 2011, 17:49:00 ---Grillé xD J'veux absolument qu'il m'accompagne aux cours, c'tout V_v J'avoue j'me suis précipité sur une faute qui n'en était pas une V_v
--- Fin de citation ---
Raaaah le vilain gay !!
C'est quoi ce traquenard !! ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile