Communauté > Discussions Générales

La rentrée !!

<< < (3/33) > >>

Vincerp:

--- Citation de: link du 40 le vendredi 02 septembre 2011, 17:41:04 ---j'entre au lycée professionnel bac pro commerce et je suis un peu stresser car je connais des élèves de colléges qui était avec moi dans ma classe et qui se moquait de moi ,j'espere que ma rentrée se passera quand même bien.Je reprends le 6 septembre

--- Fin de citation ---
Cogne, ça règle toujours tous les problèmes.

Et si ça en créé d'autres, continue à cogner.
*je suis déjà loin*

Great Magician Samyël:
Un poing c'est tout. Deux s'ils insistent.

Linkymike:

--- Citation de: John Craft le vendredi 02 septembre 2011, 17:21:19 ---Je peux vous en donner plusieurs, à tous les deux...

--- Fin de citation ---

Ok, cours particuliers qui se passeront chez moi alors, faudra que j'pense à mettre ta photo en fond écran sur mon PC avant V_v

--- Citation de: Jay d'ail le vendredi 02 septembre 2011, 17:32:46 ---Comme il employait l'impératif y avait en effet pas de s.
--- Fin de citation ---

Grillé xD J'veux absolument qu'il m'accompagne aux cours, c'tout V_v J'avoue j'me suis précipité sur une faute qui n'en était pas une V_v

--- Citation de: Jay d'ail le vendredi 02 septembre 2011, 17:32:46 ---Et tu as fait une nouvelle faute en corrigeant ton post de présentation, tu as inversé l'infinitif avec le participe passé. Voilà.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Nile le vendredi 02 septembre 2011, 17:36:03 ---
--- Citation de: Michael le vendredi 02 septembre 2011, 17:08:56 ---Stresser ou presser ?
--- Fin de citation ---
Ce n'est toujours pas bon. v.v

--- Fin de citation ---

Pas forcement, à l'exemple de "Apprendre ou se détendre", "Stresser ou presser" fonctionne tout aussi bien (mise à part pour "pressé" qui vient, ici, du « verbe » "être pressé"). Mais j'dois avouer que "Pressé ou stressé" est le plus envisageable. Mea culpa, erreurs pour cause de précipitation.

'fin bon, je vous suggère de créer un topic orthographe/conjugaison V_v

Cheria:
Plutôt pressée de mon côté, avec les redoublants on sera plus nombreux dans ma classe. (Pour le meilleur ou pour le pire, vu comment l'ambiance était pourrie à 12 élèves !)
J'entre en Terminale L, je pense que le plus dur sera la philo.. j'ai eu des heures d'initiation au cours de mon année de 1ere, j'était à la limite du sommeil à la fin d'une heure... v.v

Amdor:
Dans 3 jours j'entre en 1ère année de prépa d'une école d'ingénieurs spécialité informatique à Calais. Je redoute la charge de travail à la maison, surtout que j'ai 40 minutes de bus pour rentrer x) Sinon, ça devrait me plaire, il n'y a ni SVT ni philo \o/ Il y a quand même de l'allemand pour compenser mais on s'en fout x)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile