Communauté > Discussions Générales

La rentrée !!

<< < (24/33) > >>

Emy-Lili:
J'adore Floax qui se plaint de ses 20h-24h de cours par semaine.  :niak:
L'année dernière j'étais dans les 33h par semaines et ici les prépas sont plutôt vers les40h. Donc bon, 24h c'est touchette quoi /o/ *crève*

Bon je plaisante. v.v En tout cas, tant mieux si ton année se profile bien Floax.

Sinon, j'ai ma pré-rentrée jeudi prochain. J'appréhende un peu ... J'me demande si j'aurai un emploi du temps cool et un peu moins chargé que l'année dernière (le rythme était difficilement tenable par moments), apparemment va y avoir pas mal de changements ... Bref j'espère que ça sera mieux. De plus, je projette de changer d'école l'année prochaine, ce qui signifie qu'il va falloir que je refasse un book, repasse des entretiens, des concours ... Stress incoming.  :niak:

Nilezor:
T'as toujours pas repris ? Pfff, ces artistes, que des branleurs !

Toadster:

--- Citation de: Emy-Lili le dimanche 25 septembre 2011, 11:44:30 ---J'adore Floax qui se plaint de ses 20h-24h de cours par semaine.  :niak:
L'année dernière j'étais dans les 33h par semaines et ici les prépas sont plutôt vers les40h. Donc bon, 24h c'est touchette quoi /o/ *crève*

--- Fin de citation ---

Je suis en Terminale, et je dois frôler les 30h de cours, donc bon 24, c'est franchement pas beaucoup  :niak:

Sim's:

--- Citation de: Toadster le dimanche 25 septembre 2011, 14:20:02 ---
--- Citation de: Emy-Lili le dimanche 25 septembre 2011, 11:44:30 ---J'adore Floax qui se plaint de ses 20h-24h de cours par semaine.  :niak:

--- Fin de citation ---

Je suis en Terminale, et je dois frôler les 30h de cours, donc bon 24, c'est franchement pas beaucoup  :niak:

--- Fin de citation ---

Je suis en Terminale L, j'ai 26h de cours et 17h de permanence dans la semaine. Qui dis mieux ? :)

Nilezor:
Moi.
20 heures de cours dans la semaine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile