Communauté > Discussions Générales
La rentrée !!
Toadster:
--- Citation de: Nile le samedi 24 septembre 2011, 14:19:29 ---Ca sert à quoi d'apprendre le Néerlandais ? ^x^
--- Fin de citation ---
J'avoue ne pas comprendre non plus v.v
Rodrigo:
Bah parce que je vis dans un pays ou être bilingue est un gros atout.
Les quadrimestres, bah en gros, l'année est divisée en 3 parties de quatre mois (quadrimestre). On a des cours au premier quadrimestre, et d'autres cours au second. Et le 3è quadrimestre c'est les vacances. ;D
Nilezor:
Remarque, nos "semestres" durent 3-4 mois, donc bon...
Fénomal:
La gestion... C'est une matière ennuyant, chiant, avec des chiffres, trop de formule à apprendre par coeur, compliqué pour rien, coef1 dans mon cas. Mais ça reste mon cours préféré. :3 Vous savez pourquoi? Parce que ça me donne de l'inspiration. Quand je suis installé la où il faut, je peux écrire sans limite et sans me faire grillé. J'ai écris des histoires grave sensas grâce à la gestion. J'ai même fait de la compo! O.O Vous vous rendez-compte? De la compo ET de l'écriture en DEUX heure de gesTION! (Les dernière majuscules sont la pour le rythme...) :niak: Faut vraiment que je me met au dessin... Imaginez... Trois heures de gestion, un élève qui fait dessin, histoire et musique à la fois... Ya pas à dire, la gestion, c'est vraiment une matière artistique! :<3:
Et sinon, la rentré... Ce qu'il y a de bien avec la rentré, c'est le dernier jour juste avant les vacances. On est vraiment bien à ce moment la. :3
Vous l'aurez devinez, (ou pas au final, tout peux arriver) j'aime pas l'école. VoV
Shern:
Tiens, j'ai pas raconté ma rentrée super passionnante moi. Pour résumer, bah je me fais un peu chier, que 24h de cours, et 4 de mes cours sur 5 n'ont pas rapport à l'informatique, puisque je suis une formation d'ingénieurs. Mention spéciale à mon cours d'algèbre linéaire qui est ultra chiant parce que j'ai presque tout vu l'an passé, et que parce que je change de province d'études(Québec -> Ontario), ils ont pas voulu me le créditer. Mon cours de science économique de 19h à 22h me fait d'ailleurs très chier, surtout que je commence à 8h30 le lendemain :/ J'ai hâte à mon prochain semestre(m'enfin, plutôt quadrimestre, comme Floax), où j'aurai 3 cours sur 5 de reliés à l'info, ça sera déjà plus passionnant, et mon horaire est aussi mieux fait v.v
Sinon, le campus est pas mal gros, et comme il est fait sur le long, ça peut faire beaucoup de marche entre deux cours, mais bon. Ya beaucoup de monde aussi, 35 000 étudiants, mais bon, ya pas mal de jolies filles en contrepartie B) (sauf dans mes cours d'ingé xzi2)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile