Auteur Sujet: Les liens plus lol que ta mère  (Lu 89975 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fénomal

  • Invité
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #210 le: mercredi 05 juin 2013, 12:57:41 »
http://www.novaplanet.com/novamag/16306/poudlard-ou-du-cochon?page=52

Une enquête très sérieuse.

Nan mais... Faut éviter d'en parlersur le net... Si dans l'une des manifs pour tous il y a une pancarte qui parle d'Harry Potter, je risque de reperdre une nouvelle fois la foi envers l'humanité. v.v

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #211 le: mercredi 05 juin 2013, 13:18:49 »
Cet article m'a tué. :lol:

Mon prochain objectif: relire les 7 tomes d'HP en remplaçant le mot baguette par kiki, ça promet d'être hilarant. ;D

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #212 le: jeudi 06 juin 2013, 07:17:15 »
http://www.madmoizelle.com/questions-heterosexuels-170007

Toutes mes convictions sont à présent ébranlées. :-o

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Fénomal

  • Invité
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #213 le: jeudi 06 juin 2013, 10:23:40 »
J'adore cette façon de copier sur Ikéa sur l'une des images de l'article... ça fait tout drôle après avoir monté pas mal de meuble.

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #214 le: samedi 08 juin 2013, 19:05:50 »
http://www.madmoizelle.com/questions-heterosexuels-170007

Toutes mes convictions sont à présent ébranlées. :-o

Dans le même ordre d'idées que l'article de Wolf, ayez cet article sur l'inversion des rôles de l'homme et de la femme.

JE VAIS METTRE UN AVERTISSSEMENT ICI QUE CET ARTICLE COMPREND DES PHOTOS TRÈS OSÉES COMPRENANT DES GENS TRÈS PEU HABILLÉS. VOUS AVEZ ÉTÉ PRÉVENUS.

Mais si vous êtes tout de même curieux...
EvilivƎ

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #215 le: samedi 08 juin 2013, 19:13:12 »
C'est marrant que tu mettes un tel avertissement, ça montre bien qu'il suffit de mettre un homme à la place d'une femme dans ce genre de pub pour se rendre compte du ridicule de la chose.
(c'est pas un reproche hein, je trouve ça juste rigolo et ça va dans le sens de l'article)

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #216 le: samedi 08 juin 2013, 20:26:57 »
J'avais vu cette vidéo il y a quelque temps, et, pour le coup, je l'ai quand même trouvée assez mal foutue. C'est un peu facile de prendre des mecs qui ne rentrent pas dans les canons de beauté et de les mettre dans des positions extrêmement caricaturales, même vis-à-vis des publicités existantes, pour ensuite balancer "regardez comme c'est ridicule". Accessoirement, la vidéo fait mine d'ignorer les nombreuses publicités mettant en avant le corps masculin, avec des standards de beauté tout aussi restreints et "culpabilisants" que pour les femmes.

Il y a sûrement plein de choses intéressantes à dire sur la question, mais le traitement qui en est fait dans cette vidéo me paraît extrêmement superficiel et bâclé.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #217 le: samedi 08 juin 2013, 21:13:38 »
Tout à fait d'accord pour le côté technique de la vidéo, et bien sûr qu'ils ont sélectionné les pubs et que les hommes ont aussi le droit à leur lot de bêtises.  Dans les deux cas on est souvent face à des corps de rêves, mais je vois pas souvent des pubs avec des hommes dans une position "dégradante".

Dernièrement c'est le site d'American Apparel qui fait scandale à cause de la différence de présentation des produits suivant le sexe. Au début je pensais que les gens exagéraient mais nan, le plus drôle c'est la section des chaussettes (laissez défiler les images, ça me semble assez parlant).

Voili voilou.

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #218 le: samedi 08 juin 2013, 21:20:30 »
Il faut comprendre aussi qu'il s'agit de caricature. Ce ne sont évidemment pas de beaux modèles masuclins qu'ils ont choisis là, mais le but était de faire ressortir l'absurdité des positions prises par des femmes en publicité, alors on va pas aller chercher Jeffrey l'androgyne pour faire ça. Ça nous prend Joe bedon pour que l'exercice prenne son sens.

C'est marrant que tu mettes un tel avertissement, ça montre bien qu'il suffit de mettre un homme à la place d'une femme dans ce genre de pub pour se rendre compte du ridicule de la chose.
(c'est pas un reproche hein, je trouve ça juste rigolo et ça va dans le sens de l'article)

C'est surtout pour m'éviter la foudre des modos qui auraient pu enlever mon lien en disant un truc genre:
Citation de: Shern
Non mais euh, ya des mineurs sur le site. Tu peux pas mettre des photos de gens qui montrent plus de 10% de peau Hurr Durr
EvilivƎ

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #219 le: samedi 22 juin 2013, 16:37:59 »
Quelqu'un connait ?

Message modéré par Blue
C'est quand même un peu limite niveau quantité de contenu, ce message, attention ! ;)
« Modifié: samedi 22 juin 2013, 16:47:40 par un modérateur »
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #220 le: mardi 13 août 2013, 18:33:34 »
Un petit bijou de l'internet : http://bhlfaitdestrucs.tumblr.com/
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #221 le: lundi 26 août 2013, 17:59:22 »
http://www.chartsinfrance.net/One-Direction/news-87387.html

Au final, il n'y a jamais eu de poursuite de la part de The Who, ce n'était qu'une rumeur, mais c'est quand même très drôle de voir tous les fans de One Direction essayer de défendre leur groupe préféré :
http://whothefuckthewho.tumblr.com/

 :lol:

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #222 le: jeudi 05 septembre 2013, 11:38:26 »
Ces liens de oufzor :lol:

edit : oh bah non, quelqu'un les a effacé :(
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #223 le: samedi 28 septembre 2013, 16:02:36 »
http://hyperboleandahalf.blogspot.fr/2010/04/alot-is-better-than-you-at-everything.html

Alot of really cute stuff.

Ou comment s'amuser un peu avec quelques erreurs de la langue anglaise qu'on peut voir sur internet.

Hors ligne Mr.Asticot

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #224 le: samedi 28 septembre 2013, 22:46:26 »