Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Achileus

Bon anniversaire Majo ! Tout plein de bonnes choses (et d'urasawa)

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Aélia

Merci à tous !

Linkymike

Joyeux anniversaire Majo, en espérant qu'un de tes meilleurs cadeaux soit l'elimination des bronzeurs à Koh Lanta :8):

Majo

Un grand merci à tout le monde ! L'époque de mon arrivé me parait si proche, et pourtant ! :-o
Il s'en est passé des choses dans ma petite caboche depuis. Et dire que je savais même pas mettre mes virgules correctement avant.
Bon par contre j'ai pas eu le temps d'enterrer mon enfance. Je la vois gisant sur le sol, c'est perturbant.

Ravage

Ha ha ha moi aussi c'est pareil. Mais il faut se dire que tout le monde est passé par là, et que tu acquiers de nouvelles belles choses que tu n'avais pas quand tu étais enfant. Quoi qu'il en soit, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie d'adulte, Majo ! :miou:

Linkonod

Si tu repasses un de ses jours : bon anniversaire, @Ganonpow ! :oui:

Chompir

C'est vrai que ça fait longtemps... :'( Peut-être qu'une mention en plus pour son anniversaire le fera revenir. Alors bon anniv @Ganonpow ! :nain:

Anju

Yorick26

Joyeux anniversaire à @Murihoro et @D_Y ! Bisous bisous.

Chompir

Linkonod

Cap

Bon anniversaire D_Y !

Et bon anniversaire au premier adorateur de la Grande Mathématique :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

D_Y

Bon du coup j'ai remercié personne, donc merci tout le monde v.v
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Duplucky

@D_Y Joyeux anniversaire à la bourre, vieille branche :oups:

Yorick26

Joyeux anniversaire @Poulika ! Il en est où ton jeu ?