Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Aki

AKI.

Xanto01

Désolée pour le léger retard mais j'espère que tu as passé un bon anniversaire  JLH !

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu'elle Samus beaucoup

Yorick26

Joyeux anniversaire à @Vincerp ; ça m'a fait plaisir de te reparler cinq minutes sur le Discord hier. Et bon anniv à @zelmar également.

Chompir

Oh tiens, on a failli oublier notre farceur roi des blagues nationale de PZ, bon anniversaire @Linkymike même si tu es surement bien occupé et que tu verras pas le message avant ton retour en passage éclair d'ici quelques mois mais sache que tes mikeries nous manquent beaucoup. :oui:

Actario

M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Cap

Han joyeux anniversaire à notre disparu @Mike ! :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Achileus

Joyeux anniversaire à @Linkymike, petit ange partit trop tôt. J'aurais tant voulu apprendre les mikeries auprès du "Maître"  :'(

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Linkonod

Citation de: Ocarinachileus le Dimanche 21 Juillet 2019, 21:36:50
Joyeux anniversaire à @Linkymike, petit ange partit trop tôt. J'aurais tant voulu apprendre les mikeries auprès du "Maître"  :'(

Mike, mort ? La bonne blague. :hap:

Bon anniversaire, Mike !  :^^:

Yorick26

Tiens j'ai raté l'anniversaire de Mike. Tant pis pour lui. Il avait qu'à être là. Je vais me rattraper avec l'anniversaire de @Kaiwatt .

Chompir

Yes, joyeux anniversaire @Kaiwatt, passes une bonne journée !

Anonymouslyfox

Joyeux Anniversaire @Kaiwatt !!!!!!! Bonne journée, aprés midi, soir, et nuit? Si tu évéillé la nuit, je sais pas trop...
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Cap

Bon anniversaire à la meilleure à smash :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Linkonod

Citation de: Cap le Mercredi 24 Juillet 2019, 16:29:46
Bon anniversaire à la meilleure à smash :8):

J'avoue, Kai, t'es la seule personne au monde à parvenir à faire quelque chose de Zelda. :oups:
Bon anniversaire !! :oui:

Duplucky

Joyeux anniversaire à la bourre à Kaiwatt  :oups:

Et joyeux anniversaire à @GKN  Bienvenue dans le club des trentenaires, vieille branche.  :hihi:

Linkymike

Merci les gens, c'est gentil ^^ Et non, je ne suis pas mort, nan mé :8):
Et Happy Birthday à Kaiwatt et à GKN, avec du retard de ma part comme toujours :oups: