Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Linkonod

Xanto01

Bon j'ai un peu de retard mais je tiens à te souhaiter un bon anniversaire @Moon;D

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu'elle Samus beaucoup

Yorick26

Je venais souhaiter un joyeux anniversaire à @Nico mais je vais en profiter pour fêter un joyeux anniversaire encore plus en retard à Moon.

Chompir

Ouais, go faire revenir Nic0 ici (peut-être que l'utilisation du 0 l'invoquera :hap:) en lui souhaitant un bon anniv. Sinon bon anniversaire aussi à @issouna qui nous faisait une BD très sympa sur TP !  :^^:

Duplucky

Si jamais tu vis encore @Nico , joyeux anniversaire, vieille branche !

Moon

Chompir

Joyeux anniversaire à la petite renarde metaleuse à mèche blanche de sorcière et râleuse qui plus est ! Je parle bien sur de @la petite Capounette. (promis aujourd'hui je t'embêterais pas :8):) Passes une bonne journée dans ta nouvelle ville de mangeur de chocolatine. :-*

Cap

Merci Chmop.  Et loupé, à Montpellier, on dit pain au chocolat :hap:

Chompir : Zut, je pensais avoir fait un sans faute. :(

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26

Joyeux anniversaire Capounette ! voilà. C'est tout. J't'offre un jour de plus pour rendre tous tes projets de rédaction de soluce.

Cap

Merci Yorick, trop aimable. Mais il me faudra plus d'un jour pour tout rendre. Oups :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Moon

Joyeux anniversaire @Cap
Profite bien de cette journée !  ;)

Achileus

Joyeux anniversaire Cap ! Pour la peine, j'ai un cadeau pour toi.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Passe une bonne journée, vieux maître renard.
(En plus t'as 23 ans le 23 mai, si c'est pas une coïncidence)

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Cap

J'avoue, 23 ans un 23 mai, si c'est pas une coïncidence louche ça v.v

Btw sympa ton cadeau ça se revend cher nan ? :hap:

Merci à tous les deux en tout cas :8):

Fiertés ?

Anonymouslyfox

Joyeuse anniversaire Cap! Moi je te souhaite une bonne (fin) de journée! On dirait que tu maintiens le Cap niveau anniversaires en mai!

(Cliquez pour afficher/cacher)
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Xanto01

Yo @Cap 'taine ! Je te souhaite un joyeux anniversaire ! Passe une bonne fin de journée !

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu'elle Samus beaucoup