Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Prince du Crépuscule

Un très joyeux anniversaire à mon aîné d'un jour. Je suis toujours très ému à l'idée qu'on nous a coupé le cordon ombilical presque en même temps. ça forme un lien très fort. bon ok c'est un peu glauque sur les bords, mais j'assume :o

Et bonne fête à Tate, malgré le retard !

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Trictus McNatret

Un joyeux anniversaire au Blueman du forum. Plein de bonheur, tout ça tout ça !

Jielash

Bon anniversaire Blue, passe une bonne journée !

Izzy Novada

Joyeux anniversaire en retard pour ce cher Tate et joyeux anniversaire à Blue ! ;)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Alice Lee

thelinkdu40

Bonne anniv Blue...Que dire d'autre, je te souhaite une bonne journée

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Zelink

Joyeux anniversaire Blue et continue à modérer avec autant d'antrain :).
Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

ROMM

Joyeix anniversaire Blue, profite bien. =)

Shern

Joyeux anniversaire Blue, révise pas trop 8)

Bluelink

Citation de: Hope le Dimanche 01 Décembre 2013, 00:12:30
Bon anniversaire à mon coéquipier Blue, que ta 23ème année soit pleine de Pokémons Shiney, de Pikadu... Pikachu, de modérations en tout genre, mais surtout pleine de réussite, d'amour, d'amitié, tout ça tout ça  8)

En fait c'est la 24ème qui commence, là :hap:

Bref, merci à tous ! :) Je retourne m'affaler sur mon lit histoire de digérer un peu le gâteau.

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hope

Omg, tu te fais vieux en fait :niak:

Bref, désolée pour cette grossière erreur.  X.

Izzy Novada

Un très joyeux anniversaire à ce fabuleux écrivain que je ne cesserai de vénérer pour son talent : Prince du Crépuscule !  *o*  <3

(Bon, va quand même falloir que je lise tes derniers chefs-d'œuvre un jour, par contre... :niak: )
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Vincerp

Et ça continue, donc un bon anniversaire à ce cher Prince du Crépuscule !

Duplucky

Joyeux anniversaire à Prince du Crépuscule. :^^: