Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Prince du Crépuscule

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

ROMM

Toadster

Gaillom

Fichtre je viens de voir que l'on m'avais souhaité mon anniv.
Merci d'y avoir pensé les zamis, ça me touche, la touffe restera rousse (voir plus) et l'inspiration sera au rendez vous promis :)

Bon anniv aussi à toi Nile hehe, have fun

Royug

Citation de: Bluelink le Lundi 27 Février 2012, 10:37:19
Joyeux anniversaire camarade B) Profite bien de tes 20 ans, la suite n'est qu'un lente déchéance ^x^

Why so true ?  :sad:

Enfin, bon anniversaire quand même, Nile. ^^

Krystal

Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Jay d'ail

Avant avant hier c'était mon demi anniversaire et c'était super je me suis offert un voyage en train ^x^

Prince du Crépuscule

Joyeux demi-anniversaire en retard, alors, Jay.

T'as pris des photos de ton super voyage ? Tu peux les poster ici si tu veux. ^x^

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Nilezor

Merci les mecs (et Krystal qui n'est pas un mec, enfin je crois pas ^x^). Bien sûr que je vais fêter ça, on change pas de dizaine tous les ans. B)
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Vincerp

Ah tiens, j'ai failli le zapper, bon anniversaire Nile !

Krystal

Citation de: Nile le Lundi 27 Février 2012, 18:08:29
Merci les mecs (et Krystal qui n'est pas un mec, enfin je crois pas ^x^)

Non non, aux dernières nouvelles, je suis pas un mec (enfin, je crois pas  ^x^).
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

zelmar

Linkymike

Happy Birthday à Nile, mais aussi - avec un peu beaucoup de retards - à Gaillom :niak:

JeK

Joyeux Anniv' Nile et Gaillom (avec du retard, pareil) ! ;)

Tate

Ça te fais combien en années d'loup?