Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

zeldazoras

Merci beaucoup à Krysta !

Linkymike

Izzy Novada

Joyeux anniversaire à un vieux de la vieille qui, même s'il ne poste pas souvent, arrive quand même à se connecter de temps en temps, j'ai nommé : Nehëmah :^^:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Krystal

Je ne sais pas s'il le lira un jour, mais je tenais quand même à souhaiter un Joyeux Anniversaire à Nehemäh ! Puisse ta vieille carcasse ramener ses fesses sur ce forum très bientôt.  :-*
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Yorick26

Je lui ai envoyé un texto pour lui dire qu'on pensait fort à lui (pas si fort que ça on dirait). Mais je ne suis pas sûr que le numéro soit encore valable.

Krystal

Ce n'est pas indiqué, mais j'aimerais souhaiter un Joyeux Anniversaire à feu Young-P. Mais, tout comme Nehemäh, je ne sais pas s'il verra ce message un jour.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi

Vincerp

Apparemment Wolf meurt d'envie que l'on traite quelqu'un de minable, et j'aimerais bien savoir qui il veut voir se faire traiter par qui :roll:

Message modéré par Hope

Merci de ne pas faire de hors-sujet.

M-A

Bon bah tant qu'à être ici, bonne anniversaire minable! :tchuss:
EvilivƎ

Linkymike

Happy birthday en retard à Nehemah et à Young-P !!

link du 40

Joyeux anniversaire à Chrislink307 et demonrenard, même si ils ne sont pas là en ce moment.

Cap

Joyeux anniversaire Chatmanounette

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Vincerp

Même si visiblement elle ne veut pas qu'on lui souhaite avant 9h30, un joyeux anniversaire à Chatmallow

Krystal

Joyeux Anniversaire Chatmanounette.  :-*

Duplucky

Joyeux anniversaire à Chatmallow avec 8h40 d'avance. :astro:

Jophine

Joyeux anniversaire à Chatma qui va fêter ses 24 ans mais qui aura toujours l'air d'une jeune fille de 19 ans quand on ne connait pas son âge  :-*