Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Cap

Joyeux anniversaire Dark Eressä :^^:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Zeldingue_L'Ancien

Joyeux anniversaire à Dark Eressä oui, et puis je pense qu'on a tous zappé celui de Sousou, donc bon anniversaire à lui en retard !

Linkymike

Happy Birthday à Dark Eressa mais aussi - avec du retard - au grand cornichon vert devenu rouge, GKN ;)

zeldazoras

Je suis vraiment désolée pour tout ce retard, mais j'ai vraiment pas peu me connectée car j'étais toujours occupée quelque part durant tout le mois de juillet. Donc je voulais d'abord remercier tous ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire ! J'ai très bien profité de cette journée, dans un camping en plus où ont me l'a souhaité ! Et sinon je souhaite un joyeux anniversaire à tous ceux du mois de juillet ! J'espère que je pourrais me connecter plus souvent à présent ! :)

Merci beaucoup à Krysta !

Krystal

Je suis la première ? Semblerait.

Un Happy Birthday avec tout plein de bisous baveux comme dans Adibou à notre caribou Resh !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Suijirest

Joyeux anniversaire, continue de porter haut les couleurs du Québec, il en a bien besoin ! ;D

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hope

Zeldingue_L'Ancien

Joyeux anniversaire à notre Reshdacteur ;D !
:arrow:

Trictus McNatret

Vincerp

Un joyeux anniversaire à l'un des caribous qui traîne par ici !

M-A

Ah et bien, c'est l'anniversaire de ce cher Resh. En bon québécois, je vais te souhaiter de la bonne bière et des femmes en masse. Profites-en bien!
EvilivƎ

Cap

Joyeux anniversaire mon Reshounet :-*

EDIT:Abusé comment il me roupire :h:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Alice Lee

Duplucky

Joyeux anniversaire, Resh. J'pense que toute l'équipe sera d'accord pour t'autoriser à faire moins de 30 fiches aujourd'hui. v.v

Izzy Novada

Ohwait... j'ai encore oublié un anniv'  X.

Bon, joyeux anniversaire à toi, Resh !  :^^:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.