Quiz Game of Thrones/Le Trône de Fer

Démarré par Floax, Mercredi 31 Août 2011, 13:11:03

Krysta

(tant que c'est pas la main du roi ->)

Hmm une question facile parce que j'ai pas d'idée:
Quel nom Bran donne t-il à son loup?

Rodrigo

Krysta

En effet c'est bien ça floax à toi la main ^^.

Rodrigo

Alors.

C'est sur la saison 1, mais je mets une balise au cas ou.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Doutchboune

j'ai un doute, je dirais

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Rodrigo

Doutchboune

Dans le premier tome, pourquoi

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

D_Y

Parce que le loup d'Arya a mordu le prince Joffrey au bras, mais il ne restait que Lady à executer.

Je sens que je confond les loups mais bon...
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Doutchboune

Non, tu ne confonds pas, c'est bien Nyméria qui a mordu et Lady qui est exécutée à sa place.

A toi ^^

D_Y

Quel accessoire a conçu Tyrion a l'intention de Bran ?

Young-P

Une selle spéciale, pour qu'il puisse monter à cheval, à défaut de pouvoir remarcher.

D_Y

Young-P

Quelle est la seule nouvelle recrue de la garde de nuit à encore vénérer les anciens dieux?

Prince du Crépuscule

Il s'agit de Jon Snow (accompagné par Sam parce que ses dieux ont été méchants avec lui :p).

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Young-P