Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Suggestions pour le nouveau forum

<< < (20/37) > >>

JeK:
Au risque de passer pour le gros casse-couilles de service, j'aurais aimé savoir où en était ma suggestion des boutons Précédent et Suivant (et puis celle de Doutch' sur la boite des numéros de pages aussi tant qu'on y est) cf page précédente :niak:
Ce serait vraiment cool si ça avançait cette histoire, ne serait-ce que d'un point de vue praticité v.v

Suijirest:

--- Citation de: JeK le dimanche 18 mars 2012, 21:08:26 ---Au risque de passer pour le gros casse-couilles de service, j'aurais aimé savoir où en était ma suggestion des boutons Précédent et Suivant (et puis celle de Doutch' sur la boite des numéros de pages aussi tant qu'on y est) cf page précédente :niak:
Ce serait vraiment cool si ça avançait cette histoire, ne serait-ce que d'un point de vue praticité v.v

--- Fin de citation ---

Au risque de plastronner c'est quand j'ai joué mon casse-couilles pour les smilies que ça a abouti.

Sinon, je pense que pour mettre ton idée en pratique, il faudrait du temps, et de ce que je sais, c'est une denrée dont le père Nehëm est assez avare pour le moment... v.v

JeK:

--- Citation de: Wolf le lundi 19 mars 2012, 14:42:31 ---Sinon, je pense que pour mettre ton idée en pratique, il faudrait du temps, et de ce que je sais, c'est une denrée dont le père Nehëm est assez avare pour le moment... v.v

--- Fin de citation ---

Ça dépend ce qu'on entend par "il faudrait du temps". Genre combien de temps aussi ? :R
Les suggestions de Doutch' et moi remontent à l'année dernière (au 13 décembre pour être plus précis). Je sais que Nehëmah a pas que ça à faire mais je trouve quand même que ce sont des suggestions qui importent plus que des smileys, aussi utiles soient-ils v.v

Suijirest:

--- Citation de: JeK le mercredi 21 mars 2012, 20:51:07 ---
--- Citation de: Wolf le lundi 19 mars 2012, 14:42:31 ---Sinon, je pense que pour mettre ton idée en pratique, il faudrait du temps, et de ce que je sais, c'est une denrée dont le père Nehëm est assez avare pour le moment... v.v

--- Fin de citation ---

Ça dépend ce qu'on entend par "il faudrait du temps". Genre combien de temps aussi ? :R
Les suggestions de Doutch' et moi remontent à l'année dernière (au 13 décembre pour être plus précis). Je sais que Nehëmah a pas que ça à faire mais je trouve quand même que ce sont des suggestions qui importent plus que des smileys, aussi utiles soient-ils v.v

--- Fin de citation ---

Ça se discute pas mal. v.v

Si tu demandes cette fonction pour le plaisir de relire quelques anciens messages, du moment que tu te souviens d'un ou deux mots (de préférence qui ne soient pas trop communs) tu peux les retrouver en un clin d'œil avec la fonction Rechercher par post. Quand j'ai envie de relire comment j'ai pris D_Y en flagrant délit de fail, ou d'autres trucs, c'est ce que je fais.

JeK:
Alors je te le dis tout net, si je demande cette fonction c'est en aucun cas pour le plaisir de relire des messages, comme tu dis. Et je t'avouerais que je comprend pas trop pourquoi tu penses ça v.v
Encore une fois si j'ai demandé ces boutons c'est uniquement en terme de praticité et d'accessibilité. Pouvoir se balader dans un topic facilement, sans devoir appuyer sur les numéros minuscules en bas des pages. Et aussi parce que la majorité des forums du web ont cette fonction. D'ailleurs je crois que PZ lui-même en avait hérité dans une version antérieure, mais j'suis pas sûr. Je dis peut être des conneries... :niak:

Quoiqu'il en soit, je maintiens que j'aimerais vraiment qu'on mette en place ces boutons. J'me répète mais personnellement je trouve que ce serait plus easy pour la navigation. Après je sais pas ce qu'en pense les autres forumeurs, mais si Nehem' est d'accord c'est que quelque part ça ne doit pas être une si mauvaise idée... ¬¬

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile