Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Suggestions pour le nouveau forum

<< < (21/37) > >>

John Craft:
Je me suis rap'lé d'un truc dans le vieux forum, qui activait sûr'ment beaucoup les gens.
L'existence des divers grades : quand on atteignait un certain nombre de posts, on obtenait un grade particulier; ramener ça (et le rendre plus visible, le revendiquer davantage) pourrait inciter d'autant plus certains nouveaux à "jouer le jeu" et s'activer.
Beaucoup répondraient "ouèch vas-y tout l'monde va flooder"; de une, tu me parles mieux, de deux, pas d'accord : ceux qui flooderaient pour ça auraient trouvé le moyen de flooder tout court; ceux qui ne floodent pas d'habitude ne vont pas brusquement se mettre à flooder en masse..
De plus, l'ajout de grades temporaires comme "floodeur" et tout était très ludique, amusant, et les rendre visibles à tous permettait un sentiment communautaire très intéressant et nourrissant qui ne pourrait que servir la qualité du forum et de ses participants.

Kaiwatt:
Y a bien des forums qu'on le grade "boulet" pour ceux qui font chier par des avertissements répétitifs. :niak:
C'vrai qu'ils ont pas l'air d'évoluer hyper vite les grade. En fait ils sont discrets mais on les voit quand même un peu.

Kuketsu:
Il y a des grades actuellement sur le forum, par exemple John Craft tu es Roi des Ombres et Kaiwatt est Dodongo.
Ces grades dépendent du nombre de messages.

Mis à part le grade temporaire de "flooder" il me semble que tout ce que tu décris est déjà en place.
Ou alors j'ai mal compris ?

Krystal:
Peut-être voulait-il évoquer plus de grades, et donc moins de temps pour en franchir un.

Les grades actuels me conviennent, perso, et j'ai du mal à voir en quoi cela motiverait les gens à poster.

Linkymike:
Autre suggestion qui complète celle de JeK et que j'avais déjà proposé sur ce topic il me semble... la recherche d'un post d'un membre sur chaque topic... Parce que bon, quand on cherche un post précis sur un sujet et qu'il faut se taper chaque page pour savoir réellement si le membre a bien laissé un message sur le topic, c'est pas cool. Et pour la fonction rechercher, je ne l'aime pas, celle des versions précédentes étaient plus pratiques, à celle-ci j’adhère pas, donc je ne l'utilise pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile