Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Suggestions pour le nouveau forum
Yuan:
Oui, c'est toujours le cas.
Je trouve que 150px est tout à fait passable, personnellement. En même temps, sur tous les forums où j'ai été graphiste, la limite était au minimum 150 de hauteur, donc c'est un peu ça qui a fait que j'ai réagi.
Après, si ça m'empêchait de grapher, j'aurai pris aucune commande sur le forum, donc ce n'est évidemment pas le cas. Mais j'aime bien faire des trucs qui sortent du cadre ! Donc si le cadre de base fait 120 de hauteur et qu'on y rajoute 30 px pour qu'il y ait quelques trucs qui dépassent, ça peut toujours être sympa, non ?
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: Yuan le jeudi 29 novembre 2012, 21:42:32 ---À la limite, pour les avatars, ça ne me dérange pas. (Mais la taille de 150*150 ne déforme rien du tout.)
Mais pour les signatures, je me permets d'illustrer un peu mieux mes propos :
--- Fin de citation ---
Perso moi c'est l'inverse, je préférerai voir la taille des avatar augmenter plutôt que celle des signs, qui me dérange moins (je trouve aussi sur l'exemple que 150 pixels de hauteur font beaucoup :/)... Par contre je trouve qu'un avatar plus haut que large peut faire classe et la limitation de taille actuelle limite beaucoup la chose (cf mon avatar, justement, que j'ai pas pu faire plus grand ;D)
Dart tag:
Sur ma nouvelle sign, je la verrais bien un peu plus grand.
Resh:
Moi j'dis que les tailles actuelles conviennent. Ca évite de se retrouver avec des signatures qui font 18 fois la grosseur du texte.
Et ca n'empêche pas que les sign peuvent être très bien quand même, rien que la mienne, elle est pas mal (de mon avis).
Mais bon, j'dis ca, j'dis rien, parce que ce serait vrai pour moi aussi si j'aurais une sign plus grande.
Edit: Suggestion à la con comme ca... Avoir une émoticone qui représenterais bien cette image
Parce que j'ai cru remarquer qu'elle était souvent utilisée v.v
Dart tag:
Le topic officiel est archivé alors que c'est un topic qui peut être réutilisé à tout moment. Celui PH d'ailleurs aussi. Moi je pense qu'on devrait les désarchiver tous les deux pour les mettre dans les discutions sur Zelda. Si on fait ca, il y aura des topics officiels que sur trois Zelda de la saga. Donc moi, je dis aussi qu'on devrait créer tous les autres. Voilà, c'est tout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile