Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Suggestions pour le nouveau forum
Yuan:
Cette attaque en plein sur le forum !
Oui et non. Oui dans le sens j'ai eu quelques idées, non dans le sens elles sont galères à mettre en place.
Sinon, j'ai proposé ça ici pour que les gens donnent leurs avis sur si ça leur plairait de voir des kits de taille plus grande ou pas.
Et puis si, les grandes choses, c'est plus dur à faire, alors les grands artistes ils font de grandes choses. La preuve avec le fait que je galère à faire un wallpaper. *se roule par terre*
Dart tag:
Ca doit être super sympa d'avoir des signatures plus grandes. Moi, je suis pour. v.v
BSK:
Je vais sans doute passer pour un vieux qui veut pas évoluer, mais je trouve que les signatures de petite taille permettent une meilleure lisibilité du forum, et niveau avatar, faudrait veiller à ce que ça déforme pas le cadre actuel.
Je comprends que ça peut être bridant pour faire des kits, mais nos graphistes sont capables de très beau boulot avec ces contraintes.
Yuan:
À la limite, pour les avatars, ça ne me dérange pas. (Mais la taille de 150*150 ne déforme rien du tout.)
Mais pour les signatures, je me permets d'illustrer un peu mieux mes propos :
475*120 :
500*150 :
La différence n'est pas si grande que ça, et puis 500*150 est une taille tout à fait standard qu'on retrouve partout. Tandis qu'une hauteur de 120 est considérée petite. Avec un format plus « général », ça évitera d'avoir à refaire un kit, si on souhaite en reprendre un qu'on utilisait sur un autre forum. D'où ma suggestion.
Yorick26:
Je trouve personnellement que 150 px c'est quand même beaucoup trop. Je trouve ça désagréable lorsqu'une sign est plus grande que le contenu du message. C'est évidemment que j'aimerai bien voir à l'avenir dans un futur et éventuel forum V8 ce problème résolu, mais cela demanderait beaucoup de changements d'un coup. Après, je ne sais pas, mais je crois avoir vu que lorsque l'image était trop grande, elle était redimensionnée automatiquement et que lorsque l'on cliquait dessus, cela l'agrandissait. Faudra vérifier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile