Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Suggestions pour le nouveau forum
Bluelink:
Bah, ce n'est pas une idée si ridicule, puisque c'était bien comme ça avant ;p
Mais donc, Dart tag, la bourse était présente sur les messages quand le système de rubis a été mis en place, mais elle a été supprimée vu l'importance que certains y attachaient et la puérilité de certains vis-à-vis de ce système. Si tu veux la voir, tu peux toujours aller dans ta boîte à messages privés ;)
John Craft:
BSK, j'ai fouillé partout; plutôt que m'enseigner comment fonctionne le code d'un forum, t'aurais pu m'dire comment on fait la chose.
Si quelqu'un sait comment proposer ça sur firefox, ça m'ferait bien plaisir; parce que oui, il y a bien ctrl + c, mais c'est pas non plus censé être quelque chose qu'on fait à chaque fois qu'on veut poster un message.
BSK:
Je te l'aurais dit si je le savais.
Bref, après quelques tests avec Guiiil, Firefox gère ça par défaut aussi bien que Chrome, apparemment, donc tu devrais pas rencontrer trop de soucis.
John Craft:
Bah sauf que je rencontre ces soucis, donc c'est particulier de me dire que j'en rencontre pas alors que je fais remarquer que j'en rencontre :p
mais dans ce cas ça a plus à voir avec un souci de mon propre firefox ou je n'sais quoi, donc je crois pas qu'ce soit l'bon sujet -à moins que quelqu'un sache et me dise directement comment régler ça ^^
BSK:
Le conseil de base, ça serait de mettre à jour Firefox, histoire d'être sûr d'avoir les dernières fonctionnalités.
À part ça, j'en sais rien, donc bonne chance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile