Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Suggestions pour le nouveau forum
M-A:
Une idée qui ne semble pas avoir traversé l'esprit de personne encore: Un thème du forum différent de celui-ci qui personnellement me chauffe les yeux. Un thème que le thème vert ou bleu de l'ancien forum (ou peut-être même réutiliser ceux-là). Mes yeux vous en remercient en avance.
Jielash:
Peut-être qu'il te chauffe les yeux parce que ton écran est mal réglé ?
Parce que moi, j'ai plus l'impression d'être à la plage que dans un désert.
JeK:
--- Citation de: linkicaro le dimanche 01 juillet 2012, 22:29:01 ---j'ai plus l'impression d'être à la plage que dans un désert.
--- Fin de citation ---
Euh, ouais enfin... question de point de vue, surtout en ce moment avec un forum aussi mort que le moustique que j'ai écrasé hier soir ;D
C'est par là :arrow:
Sinon, j'suis déçu, on a toujours pas mis en place mon idée d'avoir les boutons Précédent et Suivant sur les topics. :(
À croire que ça devait être une belle idée alakon v_v
M-A:
Petite idée que je lance ici mais je sais pas si ça va être populaire: Ajouter Skype, FB et Skype et oublier Yahoo, ICQ et AIM. À moins que vous utilisiez tous ces clients de messagerie, moi il me semble que ça fait trop 2003 comme truc.
Vincerp:
Ajouter FB ? Sérieusement ?
Nan parce qu'il est déjà suffisamment intrusif dans la plupart des sites, aucun intérêt que ça soit le cas ici aussi.
Quant à Skype, outre le fait que je ne vois pas pourquoi le rajouter deux fois (:siffle:), si on se le passe entre membres, c'est dans un but particulier et donc se fait en privé.
J'ai du mal à saisir l'utilité de l'afficher sur le site...
Par contre c'est vrai qu'avoir Yahoo, ICQ et AIM dans le profil, ça ne sert un peu à rien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile