Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Suggestions pour le nouveau forum

<< < (28/37) > >>

Yorick26:
Je suis assez d'accord. Pour tout dire, je sais même pas ce que c'est AIM et ICQ.

Syndrome:
En effet, j'suis assez d'accord avec Vinc' pour ce qui est d'intégrer ces deux fonctionnalités sur le forum.
Ce genre de choses sont fait pour être échangés via MP. Y'a qu'à voir le nombre de membres qui affichent leur MSN sur leur profil. Si quelqu'un souhaite avoir le skype et le Facabook d'une personne, il lui demande. C'est aussi simple que ça.

Krystal:
P'tite suggestion, parce que je viens de voir ça en postant les résultats de mon concours, serait-il possible que le site prévienne quand le contenu de notre post est trop volumineux au lieu de couper le texte sans prévenir ?

Kuketsu:
C'était un petit soucis dans la base de données.
Les concepteurs du forum n'avaient pas prévu un long champ texte pour enregistrer le message.
J'ai donc passé à la valeur supérieure, par contre je n'ai aucune idée de quelle est la nouvelle limite (ni quelle était l'ancienne...) donc je ne peux pas faire en sorte qu'il y ai un message avant...

Mais bon, normalement j'ai doublé le nombre de caractères autorisés.

John Craft:
Alors ça
CA
ça c'est carrément trop cool et ça me fait plaisir de l'entendre.
Je vais faire quelques tests et je devrais pouvoir te donner la valeur de caractères

EDIT
ah ouais quand même...
juste pour te signaler, t'as pas doublé le nombre de caractères, tu l'as décuplé, hein... En gros là j'ai 468 519 caractères dans un même post...

EDIT2
en théorie -enfin je crois- tu as simplement enlevé la limite de caractères.
Je dois avoir, tout au plus, 400 000 caractères sur un même post, là, sur mon topic.
C'plutôt sympa de pouvoir tout y réunir comme ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile