Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nic0 quitte le navire

<< < (7/9) > >>

Prince du Crépuscule:
Effectivement, c'est une page bien remplie qui se tourne. Je vais avoir du mal à penser au poste de responsable des forums sans t'y associer, Nic0, mais bon... il est normal que les choses évoluent, après tout. De toute façon, il n'y a pas de regret à avoir : avec la mise en place d'un forum aussi beau, moi j'appelle ça partir avec panache ! :p

Bref, je te souhaite une bonne continuation dans tout ce que tu entreprendras, en espérant comme les autres membres que tu nous reviendras de temps en temps. ^,^

En attendant, je suis tout de même agréablement surpris par la nomination de Nehëmah. Un écrivain à la tête des forums, quelle consécration ! et une mini-puce avec une charge aussi lourde, quelle farce ! :D

Vive le nouveau PZ ! \o/

Peter:
Haaaa Niczero....

Bon vent à toi !!

Par contre Nehem pour te remplacer je suis pas d'accord.
Ce type est nul.
un sale metalleux élitiste à l'esprit aussi étroit qu'un anus d'escargot.
Bref un con... XD

En tout cas vieux Nehem jte souhaite de faire du bon boulot !

John Craft:
Ca a un anus, un escargot ?..

Doutch - SANS BLAGUE
... et pourquoi "encore" ? J'avais essayé un jour de fomenter un coup d'état ?
(arrrgh je suis déçu, y a plus le smiley qui réfléchit, il permettait de dire des trucs en les rendant moins "virulents", en tout cas plus posément quoi)

Peter:

--- Citation de: John Craft le mercredi 31 août 2011, 17:52:37 ---Ca a un anus, un escargot ?..

--- Fin de citation ---

Bonne question...
Enfin si c'est oui ça doit forcement être petit ! :roll:

Link*****:
Moi je débarque depuis pas longtemps sur le site je suis pas un squatteur des forums pour dire que je n'y vais jamais en fait... Donc je ne connaît absolument aucun modo à pars Yorick, Weekly et Bakura mais même si je ne te connaît pas je te souhaite bon départ et donc qui dit nouvelle version du site dit nouvelle génération de modos alors bon courage Nehëm et j'espère que tu te fera pas trop taper dessus (verbalement) comme les autres semblent si bien le dire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile