Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nic0 quitte le navire

<< < (8/9) > >>

Mikaua:
Eh bien, si on m'avait dit que je verrais le jour où note Nic0 quitterait PZ pour s'embarquer vers d'autres horizons...

En tout cas, Nic0, je suis témoin (et même témoin oculaire, c'est qu'on s'est inscrits sur ces forums à peu près à la même époque), tu en auras fait du chemin ! Félicitations pour tout le travail que tu as accompli, à la fois en plein jour et dans les coulisses.

Merci aussi de m'avoir mentionné dans ton discours d'adieu, et je me permets de te retourner le compliment : j'ai moi-aussi beaucoup apprécié nos discussions.
Tes commentaires sur la Fanfict Officielle vont également me manquer : ils n'étaient pas nombreux, mais la qualité et l'effet de motivation compensaient largement ! Je pense pouvoir parler au nom de tous les membres de cette fanfict commune pour dire qu'on espère que tu repasseras nous laisser un message si d'aventure tu repasses sur PZ !


Nehemäh, félicitations pour ta promotion et bon courage pour cette nouvelle carrière !

Saryx:
Nic0 (oui nostalgie tout ça ^^) le grand chimiste/handballeur/modo/admin (rayer les mentions inutiles, et rajouter celles que j'ai oubliées) qui laisse sa place, ça devait bien arriver un jour.
Bravo pour ce qui a été fait (notamment le retour aux forums V6 lors du passage à la V7 ^^)
Et bonne chance à Nehëmah pour ce poste qui n'est pas facile à  tenir, surtout vu le nombre de personnes de la communauté ^^

Mentalink:
Bon continuation Nic0  ^,^

Je me souviens quand tu as été nommé admin j'étais "wait, il est où RoK maintenant ?".  :niak:

remilink:
tu as fait du bon travail et bon vents ^^

Linkymike:

--- Citation de: Mentalink le jeudi 01 septembre 2011, 14:00:19 ---Je me souviens quand tu as été nommé admin j'étais "wait, il est où RoK maintenant ?".  :niak:

--- Fin de citation ---

Fallait me poser la question, j'connaissais la réponse à l'époque, Rok il était sur un ring de boxe, contre Arwen B)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile