Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nic0 quitte le navire
Yorick26:
Teuh teuh teuh. Je sais encore bannir un membre ou supprimer un compte. B) Le premier qui essaye de déshabiller Nehëmah pour avoir enfin les photos de lui compromettantes, je le .... ben euh ... :<3:
Sinon, Nic0, tu vas me manquer. Voilà, je te connais un petit peu et du coup je suis bien content de t'avoir parler et de t'avoir supporter (même si c'est pas bien dur, tant pis pour ta réputation de tyrannosaure). J'espère que tu tireras bien du plaisir à ta retraite et qu'on ne te fera pas honte (Je suis pourtant mal parti, je suis Romanais et tout le monde sait que les Valentinois n'aiment pas les Romanais). Voilà.
Sinon, comme je le disais à Mike hier, c'est Nehëmah qui reprend le bureau de Nic0. C'est pas à moi qu'il faut faire des propositions douteuses comme passer sous le bureau.
Duplucky:
Bonne fin de carrière au petit short gagnant! Maintenant t'as plus d'excuses pour pas venir flooder au resto-bar v.v
Et Félicitations à Nehemah pour sa nomination ^,^
Jay d'ail:
Ca va faire bizarre de plus avoir Niczéro "le puant" en admin. C'était sympa. Bravo pour ces années de service.
GG à Nehem' pour cette promotion, surprenante je dois dire :niak:
ROMM:
Ce fut un plaisir de servir sous tes ordres, je te souhaite une bonne continuation, et merci de m'avoir fait confiance. ^^
Mais que ca ne t'empêche pas de passer par ici tout de même. v.v
Clochette:
Je débarque en plein nouveau site/forum (très joli d'ailleurs), et en plus ton départ !
Bonne continuation pour la suite, j'ai du mal à imaginer un PZ sans que tu y traînes...
(mon dieu je me rappelle encore de notre première IRL avec Wayne, j'ai l'impression que ça fait déjà 10 ans)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile