Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nic0 quitte le navire
Nico:
--- Citation de: John Craft le mercredi 31 août 2011, 02:10:56 ---Vous savez c'qui s'rait drôle ? Que personne ait prévenu Nehëm qu'il remplaçait Nic0. Ch'uis sûr ça donnerait de belles poilades.
Plus sérieusement, Nehëm, on attend un discours.
--- Fin de citation ---
Meeeeerde, je savais que j'avais oublié quelque chose !
Nilezor:
Bonne continuation Nico ;)
Nehëmah:
Quoi c'est moi l'admin maintenant ?
:|
Bon, sinon, je dis toujours les même choses depuis un bon ptit moment, mais je les répète quand même : merci Nico pour ces longues années de service et merci de ton aide pour le relais d'administration.
Pour répondre aux autres : mon premier acte tyrannique sera de ne pas faire de discours (et puis quoi encore ? v.v ), par contre ma première campagne sera de tenter de démasquer le modérateur masqué.
Merci pour vos encouragements en tout cas.
Doutchboune:
Nic0 > Ah oui, me semblait bien, j'étais juste aux débats quand tu est arrivé^^ (dommage qu'on ait plus accès à la V5, j'aurais vérifié moi-même !)
Et même si je n'étais plus trop là à ce moment là, il me semble aussi que c'était "exdlosé".
Ah, et c'est bien parce que c'est toi, mais c'est un spoil rien que pour toi :
(Cliquez pour afficher/cacher)
JC > encore à essayer de devenir modo ? Je sais pas si tu suis la bonne démarche là^^ Et je suis même pas sûre qu'ils recherchent du monde en plus :roll:
Nehëm > bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta traque, je suis sûre que tu pourras trouver des indices^^
Syndrome:
Pas de discours ?... Mais c'est quoi cet Admin en carton ?
Aller ! Un p'tit !
Maintenant qu'il n'y a plus NicZero, on va pouvoir foutre le bordel et bizuter le nouvel Admin !! YEAH ! B)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile