Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nic0 quitte le navire
Linkymike:
--- Citation de: Nico le mercredi 31 août 2011, 00:46:12 ---Par contre, j'ai encore les accès à la BDD, donc tu ne peux rien dire. ;p
--- Fin de citation ---
C'est légal ça ? Et en effet, ayant pu partager certains délires moi aussi durant ma jeunesse sur ce forum avec quelques membres, je pense que c'est "exdloser" ;)
--- Citation de: HamsterNoeliste le mercredi 31 août 2011, 00:48:49 ---Mais par contre son nom est plus difficile à orthographier que l'tien, rah, je m'en souviendrai jamais malgré le temps v.v
--- Fin de citation ---
Appelle-le "Dieu" ça ira plus vite ("Comment devenir modérateur en une phrase ?" chapitre 6 du livre "Life in the forum") V_v
Emy-Lili:
Eh ben, une page se tourne pour PZ !
En tout cas, bonne continuation à toi Nic0, en espérant te revoir parmi nous de temps à autre quand même !
Merci pour le petite remerciement, ça fait plaisir. :niais:
Bref, j'ajouterai juste bon courage à Nehem et Nile ! B)
Balvadar:
Oh putaaaain ca y est c'est officiel :sad: C'est trop triste de te voir partir après tout ce temps, t'es un gros moteur du forum quand même ! Bravo pour tout ce que t'as fait ^^ C'est vraiment une page qui se tourne.
J'espère qu'on te verra souvent sur le forum en tant que membre quand même v.v J'me suis habitué à ta présence :niais: Et à ton bureau.
C'est Nehëmah maintenant? Bien.
John Craft:
Vous savez c'qui s'rait drôle ? Que personne ait prévenu Nehëm qu'il remplaçait Nic0. Ch'uis sûr ça donnerait de belles poilades.
Plus sérieusement, Nehëm, on attend un discours.
Toadster:
Au revoir Nic0, bonne continuation (comment ça je suis pas original ? :niak:)
Bonne chance à ton successeur, et longue vie au forum ! ^,^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile